PROBLEME IMPRIMANTE UTILISE 100% DU CPU PC WK2

1 réponse
lyNE
Lorsque j'imprime un courriel et ne peut plus utiliser la souris ou clavier,
je n'ai plus de ressources, et mon cpu roule 100%. Que puis-je faire?

1 réponse

Ludovik DOPIERALA
mise à jour de druver ? recherche d'info sur site du constructeur
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Lorsque j'imprime un courriel et ne peut plus utiliser la souris ou clavier,
je n'ai plus de ressources, et mon cpu roule 100%. Que puis-je faire?