=== Problème incompréhensible. Cherche expert....

1 réponse
pierre
Bonjour,

Je suis bloqué depuis une semaine sur un problème qui m'apparaît comme
incompréhensible.
Ne voulant pas poster d'énormes messages dans ce groupe, j'ai préféré exposer
là problème à l'URL :

http://www.fr-webdev.net/cas/

Mille merci aux développeurs ayant une bonne connaissance en
PHP/MySQL/Javascript de jeter un oeil à cet intéressant problème. Si vous avez
des solutions, elles sont bienvenues...

Pierre.

1 réponse

O.L.
Pierre FAUQUE avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je suis bloqué depuis une semaine sur un problème qui m'apparaît comme
incompréhensible.
Ne voulant pas poster d'énormes messages dans ce groupe, j'ai préféré exposer
là problème à l'URL :

http://www.fr-webdev.net/cas/

Mille merci aux développeurs ayant une bonne connaissance en
PHP/MySQL/Javascript de jeter un oeil à cet intéressant problème. Si vous
avez des solutions, elles sont bienvenues...

Pierre.

Salut,

Apparament, le problème est qu'à la fin tu obtiens ,,,,,,,,,,,.
Comment ça peut arriver ? La seule explication que je vois, est qu'à un
moment ou à un autre, une affiche sans numéro est ajoutée (chaine vide
''). Et un tableau contenant 5 chaines vides, transformé ensuite en une
chaine unique avec join(), va justement donner ,,,,,,,.

Je te conseillerais d'ajouter une ligne dans chacune de tes 3 fonctions
existsVal(), supprimer(), et executeClick() qui afficherait à chaque
fois le contenu du tableau (alert(affiches); suffira), pour voir si à
un moment ou à un autre, un élément vide s'y est greffé (lors d'un
click, du chargement de la page, etc).

@+
Olivier

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net