=== Problème incompréhensible. Cherche expert....

pierre
Bonjour,

Je suis bloqué depuis une semaine sur un problème qui m'apparaît comme
incompréhensible.
Ne voulant pas poster d'énormes messages dans ce groupe, j'ai préféré exposer
là problème à l'URL :

http://www.fr-webdev.net/cas/

Mille merci aux développeurs ayant une bonne connaissance en
PHP/MySQL/Javascript de jeter un oeil à cet intéressant problème. Si vous avez
des solutions, elles sont bienvenues...

Pierre.

O.L.
Pierre FAUQUE avait soumis l'idée :
[...]

Salut,

Apparament, le problème est qu'à la fin tu obtiens ,,,,,,,,,,,.
Comment ça peut arriver ? La seule explication que je vois, est qu'à un
moment ou à un autre, une affiche sans numéro est ajoutée (chaine vide
''). Et un tableau contenant 5 chaines vides, transformé ensuite en une
chaine unique avec join(), va justement donner ,,,,,,,.

Je te conseillerais d'ajouter une ligne dans chacune de tes 3 fonctions
existsVal(), supprimer(), et executeClick() qui afficherait à chaque
fois le contenu du tableau (alert(affiches); suffira), pour voir si à
un moment ou à un autre, un élément vide s'y est greffé (lors d'un
click, du chargement de la page, etc).

@+
Olivier

--