probleme insallation FREEBOX

Den
J'ai installé la Freebox sur mon ordi par la prise USB ( la ligne n'était
pas encore totalement activé) mais dans SYSTEME / Materiel / la freebox
marque une erreur code 10 : Le peripherique ne peut pas démarré
correctement.
Depuis Hier la ligne est active mais quand j'essaye de m'appeler, je tombe
sur la messagerie de ma freebox alors que tout est branché et sous tension.

Y a t'il un site qui aide les nouveau venu chez Freebox ( a par le site de
Free ) ou quelqu'un a t il eu quelques problemes semblables ? les solutions
??? meric d'avance

Jil S
Den a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Va sur le newsgroup proxad.free.support, c'est fait pour toi. Dans la
foulée, inscris-toi à tous les proxad que tu verras, c'est tous les
newsgroups free, c'est très instructif.

Le B-a-ba - que tu aurais du lire dans la doc - c'est brancher la
freebox seulement sur la prise téléphonique et le courant électrique,
et tu la laisses s'initialiser. Si tu veux la téléphonie, tu branches
un téléphone au cul de la freebox, et tu rebootes la freebox, sans
oublier de déclarer ton numéro de tél freebox sur le site, sous ton
identifiant - 24h à 48h d edélai d'activation.

Et lis bien ton cd de doc

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com