Probléme inscription à free adsl

4 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour

Je me suis inscrit en ligne hier à free adsl.

Le problème est que j'habite chez mes parents donc la ligne téléphonique est
à leur nom
mais c'est moi qui vais payer l'adsl.

A la fin de l'inscription j'imprime une feuille sur laquelle il y a une
autorisation de prélèvement mais
avec le prénom de mon père au lieu du mien. D'ailleurs je n'ai pas entré mon
prénom au cours de l'inscription!

De plus sur cette même feuille il y a une case Adresse de facturation. A
quoi correspond elle?

Merci pour vos réponses

4 réponses

Nicolas MARTIN
Philippe Gueguen () avait dit:
Bonjour

Je me suis inscrit en ligne hier à free adsl.

Le problème est que j'habite chez mes parents donc la ligne
téléphonique est à leur nom
mais c'est moi qui vais payer l'adsl.

A la fin de l'inscription j'imprime une feuille sur laquelle il y a
une autorisation de prélèvement mais
avec le prénom de mon père au lieu du mien. D'ailleurs je n'ai pas
entré mon prénom au cours de l'inscription!

De plus sur cette même feuille il y a une case Adresse de
facturation. A quoi correspond elle?

Merci pour vos réponses

Bonjour,
Selon Free, et les témoignages que j'ai pu lire, l'abonné Free et
l'abonné France Télécom doit être le même (Question administrative). En
revanche, l'adresse de facturation permet d'envoyer la facture (Pas de
facture papier chez Free d'ailleurs) a une autre adresse que celle de la
ligne téléphonique ou est relié l'ADSL.
Si quelqu'un à une autre information, qu'il nous la communique.
PS: Sur quel compte va débiter Free ? Sur le tien, ou celui de ton père ?

NCM

Nicolas MARTIN
Florent Gilles (florent+) avait dit:
Bonjour,

On 15/11/2005 11:10, Philippe Gueguen wrote:

Je me suis inscrit en ligne hier à free adsl.

Le problème est que j'habite chez mes parents donc la ligne
téléphonique est à leur nom
mais c'est moi qui vais payer l'adsl.

A la fin de l'inscription j'imprime une feuille sur laquelle il y a
une autorisation de prélèvement mais
avec le prénom de mon père au lieu du mien. D'ailleurs je n'ai pas
entré mon prénom au cours de l'inscription!

Vous êtes allé trop vite lors de l'inscription en ligne.

A un moment donné, il est donné le choix de l'adresse de facturation.

Recommencez une inscription, n'envoyez pas la première.

*votre père* est le titulaire de la ligne, *vous* êtes la personne à
facturer (donc il vous faudra renseigner *votre* RIB).

De plus sur cette même feuille il y a une case Adresse de
facturation. A quoi correspond elle?

A l'adresse de facturation (i.e. la personne qui vera son compte
bancaire débité, qui peut être différente du titulaire de la ligne).

Cool :)

Philippe Gueguen
Salut
L'autorisation de prélévement est au nom de mon père mais le numéro de
compte est le mien.

bye

"Nicolas MARTIN" <n.martin*nospam*@orange.fr> a écrit dans le message de
news: 4379b8df$0$20145$
Philippe Gueguen () avait dit:
Bonjour

Je me suis inscrit en ligne hier à free adsl.

Le problème est que j'habite chez mes parents donc la ligne
téléphonique est à leur nom
mais c'est moi qui vais payer l'adsl.

A la fin de l'inscription j'imprime une feuille sur laquelle il y a
une autorisation de prélèvement mais
avec le prénom de mon père au lieu du mien. D'ailleurs je n'ai pas
entré mon prénom au cours de l'inscription!

De plus sur cette même feuille il y a une case Adresse de
facturation. A quoi correspond elle?

Merci pour vos réponses

Bonjour,
Selon Free, et les témoignages que j'ai pu lire, l'abonné Free et
l'abonné France Télécom doit être le même (Question administrative). En
revanche, l'adresse de facturation permet d'envoyer la facture (Pas de
facture papier chez Free d'ailleurs) a une autre adresse que celle de la
ligne téléphonique ou est relié l'ADSL.
Si quelqu'un à une autre information, qu'il nous la communique.
PS: Sur quel compte va débiter Free ? Sur le tien, ou celui de ton père ?

NCM

Philippe Gueguen
Salut
J'ai trouvé comment faire!

Il fallait en effet cliquer sur le bon bouton!

Merci encore

"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 4379bc26$0$18845$
Bonjour,

On 15/11/2005 11:10, Philippe Gueguen wrote:

Je me suis inscrit en ligne hier à free adsl.

Le problème est que j'habite chez mes parents donc la ligne téléphonique
est à leur nom
mais c'est moi qui vais payer l'adsl.

A la fin de l'inscription j'imprime une feuille sur laquelle il y a une
autorisation de prélèvement mais
avec le prénom de mon père au lieu du mien. D'ailleurs je n'ai pas entré
mon prénom au cours de l'inscription!

Vous êtes allé trop vite lors de l'inscription en ligne.

A un moment donné, il est donné le choix de l'adresse de facturation.

Recommencez une inscription, n'envoyez pas la première.

*votre père* est le titulaire de la ligne, *vous* êtes la personne à
facturer (donc il vous faudra renseigner *votre* RIB).

De plus sur cette même feuille il y a une case Adresse de facturation. A
quoi correspond elle?

A l'adresse de facturation (i.e. la personne qui vera son compte bancaire
débité, qui peut être différente du titulaire de la ligne).