Probleme insert into

Le
Audrey
Qui peut me dire pourquoi j'ai une erreur sur mon code VBA
Erreur sur INSERT INTO

Private Sub Form_Timer()

Dim sSql As String
SECONDE = SECONDE + 0.5
sSql = "INSERT INTO POINTS (X,Y, fkTest ) SELECT " & Nz
(lblShowVolts, 0) & " AS Va, " & Nz(SECONDE, 0) & " AS
Val," & (ZTkTest) & " AS Fk;"
DoCmd.RunSQL sSql
' Collect the data and display..

Merci
Audrey
Pierre CFI [mvp]
Le #5023151
bonjour
tu utilise val comme alias, Val est une fonction, le reste ? comme je sais pas d'ou viennent tes variables

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

3stone
Le #5022921
Salut,

[...]

Essaies ainsi:

sSql = "INSERT INTO POINTS (X,Y, fkTest ) VALUES (" _
& Nz(lblShowVolts, 0) & ", " _
& Nz(SECONDE, 0) & "," _
& (ZTkTest) & ");"

DoCmd.RunSQL sSql