Problème ---Insert Name Define---Row source Property

Le
Denys
Bonjour tous,

Sur une feuille, j'ai insr un nom pour une liste que j'ai appel
Autres. Puis, dans Insert--Name--Define, j'ai cris la formule qui
suit: =OFFSET(Daily Tasks!$I$3,0,0,COUNTA(Daily Tasks!$I:$I)) de faon
pouvois ajouter des lments sans avoir redfinir la liste =

chaque fois.

Le problme, c'est que je ne peux pas indiquer le nom Autres comme
"Row Source" un combobox de mon userform. Je reois comme message
"Could not set the Row Source Property.Invalid Property Value

Est-ce que je fais quelque chose qui n'est pas correct ?

Merci pour votre temps

Denys
izsobad1
Le #20174581
Salut,

sur le mien (version française, ça fonctionne avec des ' autour du nom
de la feuille (car il contient un espace) :
CALER('Daily Tasks'!$I$3;0;0;NBVAL('Daily Tasks'!$I$1))

On 18 sep, 15:42, Denys
Bonjour à tous,

Sur une feuille, j'ai inséré un nom pour une liste que j'ai appelé
Autres. Puis, dans Insert--Name--Define, j'ai écris la formule qui
suit: =OFFSET(Daily Tasks!$I$3,0,0,COUNTA(Daily Tasks!$I:$I)) de faço n
à pouvois ajouter des éléments sans avoir à redéfinir la liste à
chaque fois.

Le problème, c'est que je ne peux pas indiquer le nom Autres comme
"Row Source" à un combobox de mon userform.... Je reçois comme messag e
"Could not set the Row Source Property.Invalid Property Value

Est-ce que je fais quelque chose qui n'est pas correct ?

Merci pour votre temps

Denys

Youky
RowSource =Autres
avec le signe égale, chez moi cela marche......

--
Youky
[...]

Le #20174681
On Sep 18, 9:55 am, "" wrote:
> [...]

> "Could not set the Row Source Property.Invalid Property Value

> Est-ce que je fais quelque chose qui n'est pas correct ?

Ca marche !!!!

Merci infiniment !!!

Bonne fin de semaine

Denys