problème insertion clipart

karine
bonjour,

avec Powerpoint 2003,

Lorsque j'essaye d'insérer un clipart dans une composition, tout se passe
normalement quand je prend un de ceux disponible dans la bibliothèque de
base, mais dès que je lui demande d'insérer un qu'il va chercher sur le Web
(matérialisé par l'icone de la terre), il me bloque, le sablier tourne et je
n'ai plus la main.

idem, lorsque je clique sur le lien Images clipart sur Office Online, le
même problème arrive. IE se bloque.
je n'ai pas de problème de connexion puisque j'arrive à naviguer normalement
sur d'autres sites. D'ailleurs si je navigue sur le site de microsoft, tout
va bien jusqu'à ce que j'essaye d'accéder aux clipart ou la encore cela
bloque.

j'ai essayé de réinstaller sans succès...

Quelqu'un aurait il une petite idée???

merci par avance

karine
bonjour et merci pour ta réponse
j'ai effectivement le même problème dans tous les logiciels du pack office.

si je peux me permettre, c'est quoi la KB... vais faire une recherche sur le
site de microsoft.

merci

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

si je peux me permettre, c'est quoi la KB...

Knowledge Base = Base des connaissances = htt://support.microsoft.com

karine
bonjour et merci pour ta réponse

j'ai effectivement trouvé ça sur le site de microsoft et également l'article
que mes proposait d'aller voir jean pierre.

pour éviter de faire des bétises, je ferai les modifs suggérer avec un amis.
encore merci

Bonjour,