problème insertion cliparts

4 réponses
karine
bonjour,

avec Publisher 2003,

Lorsque j'essaye d'insérer un clipart dans une composition, tout se passe
normalement quand je prend un de ceux disponible dans la bibliothèque de
base, mais dès que je lui demande d'insérer un qu'il va chercher sur le Web
(matérialisé par l'icone de la terre), il me bloque, le sablier tourne et je
n'ai plus la main.

idem, lorsque je clique sur le lien Images clipart sur Office Online, le
même problème arrive. IE se bloque.
je n'ai pas de problème de connexion puisque j'arrive à naviguer normalement
sur d'autres sites. D'ailleurs si je navigue sur le site de microsoft, tout
va bien jusqu'à ce que j'essaye d'accéder aux clipart ou la encore cela
bloque.

j'ai essayé de réinstaller sans succès...

Quelqu'un aurait il une petite idée???

merci par avance

4 réponses

JLG
Bonsoir

est-ce que ce problème ne se produit qu'avec Publisher 2003 ou aussi avec
d'autres programmes Office (Word, Excel, etc...)

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

karine wrote:
bonjour,

avec Publisher 2003,

Lorsque j'essaye d'insérer un clipart dans une composition, tout se
passe normalement quand je prend un de ceux disponible dans la
bibliothèque de base, mais dès que je lui demande d'insérer un qu'il
va chercher sur le Web (matérialisé par l'icone de la terre), il me
bloque, le sablier tourne et je n'ai plus la main.

idem, lorsque je clique sur le lien Images clipart sur Office Online,
le même problème arrive. IE se bloque.
je n'ai pas de problème de connexion puisque j'arrive à naviguer
normalement sur d'autres sites. D'ailleurs si je navigue sur le site
de microsoft, tout va bien jusqu'à ce que j'essaye d'accéder aux
clipart ou la encore cela bloque.

j'ai essayé de réinstaller sans succès...

Quelqu'un aurait il une petite idée???

merci par avance

Clément Marcotte
Bonjour,

En tout cas, elle l'a aussi avec PowerPoint ;-)

"JLG" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir

est-ce que ce problème ne se produit qu'avec Publisher 2003 ou aussi avec
d'autres programmes Office (Word, Excel, etc...)

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

karine wrote:
bonjour,

avec Publisher 2003,

Lorsque j'essaye d'insérer un clipart dans une composition, tout se
passe normalement quand je prend un de ceux disponible dans la
bibliothèque de base, mais dès que je lui demande d'insérer un qu'il
va chercher sur le Web (matérialisé par l'icone de la terre), il me
bloque, le sablier tourne et je n'ai plus la main.

idem, lorsque je clique sur le lien Images clipart sur Office Online,
le même problème arrive. IE se bloque.
je n'ai pas de problème de connexion puisque j'arrive à naviguer
normalement sur d'autres sites. D'ailleurs si je navigue sur le site
de microsoft, tout va bien jusqu'à ce que j'essaye d'accéder aux
clipart ou la encore cela bloque.

j'ai essayé de réinstaller sans succès...

Quelqu'un aurait il une petite idée???

merci par avance

Geoffrey
Karine,
Essayez de decharger les cliparts du web independament (en dehors) de
Publisher et sauvez-les (pardon de mon Francais, je veut dire "SAVE") dans la
bibliotheque de clipart. Ensuite inserez les nouveaux cliparts normalement
(puisquils sont maintenant dans la bibliotheque) dans Publisher.
--
SPQR

"karine" wrote:

bonjour,

avec Publisher 2003,

Lorsque j'essaye d'insérer un clipart dans une composition, tout se passe
normalement quand je prend un de ceux disponible dans la bibliothèque de
base, mais dès que je lui demande d'insérer un qu'il va chercher sur le Web
(matérialisé par l'icone de la terre), il me bloque, le sablier tourne et je
n'ai plus la main.

idem, lorsque je clique sur le lien Images clipart sur Office Online, le
même problème arrive. IE se bloque.
je n'ai pas de problème de connexion puisque j'arrive à naviguer normalement
sur d'autres sites. D'ailleurs si je navigue sur le site de microsoft, tout
va bien jusqu'à ce que j'essaye d'accéder aux clipart ou la encore cela
bloque.

j'ai essayé de réinstaller sans succès...

Quelqu'un aurait il une petite idée???

merci par avance

karine
bonjour et merci de votre attention

effectivement le problème est identique quelque soit le logiciel d'office
que j'ouvre (Word, excel...).
je m'en suis aperçu dans publisher et j'ai aussi testé dans powerpoint,
raison pour laquelle j'ai aussi poster mon message dans ce forum.

vous pouvez m'aidez????

"JLG" a écrit :

Bonsoir

est-ce que ce problème ne se produit qu'avec Publisher 2003 ou aussi avec
d'autres programmes Office (Word, Excel, etc...)

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

karine wrote:
> bonjour,
>
> avec Publisher 2003,
>
> Lorsque j'essaye d'insérer un clipart dans une composition, tout se
> passe normalement quand je prend un de ceux disponible dans la
> bibliothèque de base, mais dès que je lui demande d'insérer un qu'il
> va chercher sur le Web (matérialisé par l'icone de la terre), il me
> bloque, le sablier tourne et je n'ai plus la main.
>
> idem, lorsque je clique sur le lien Images clipart sur Office Online,
> le même problème arrive. IE se bloque.
> je n'ai pas de problème de connexion puisque j'arrive à naviguer
> normalement sur d'autres sites. D'ailleurs si je navigue sur le site
> de microsoft, tout va bien jusqu'à ce que j'essaye d'accéder aux
> clipart ou la encore cela bloque.
>
> j'ai essayé de réinstaller sans succès...
>
> Quelqu'un aurait il une petite idée???
>
> merci par avance