Problème Insertion de fichier Excel 2000 sous Word

Iznogoud
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il y a une limitation de l'affichage du nombre de
colonne d'un document excel importé sous Word ?

Je m'explique :
J'ai un tableau dont le nombre de colonne va jusqu'à la AE, et lors de
l'affichage sous Word, il m'affiche seulement jusqu'à la colonne AB.
Il semblerait que cet affichage change par rapport au poste de travail ?

Avez vous une réponse sur ce problème, car après de multiples essais, je ne
trouve toujours pas mon résultat.

Pour info, la page de Word est en mode paysage.

Cordialement.

Izno.

Anacoluthe
Bonjour !

'Iznogoud' nous a écrit ...
J'ai un tableau dont le nombre de colonne va jusqu'à la AE, et lors de
l'affichage sous Word, il m'affiche seulement jusqu'à la colonne AB.

Un tableau Word ne peut avoir plus de 63 colonnes :-(

S'il peut tenir sur la page copiez votre tableau Excel
comme un objet Excel (Edition / Collage spécial)

Anacoluthe
« Les tableaux sont des rêves qu'on pose sur les choses. »
- Jean-Guy RENS