Problème d'insertion sur Word 2007

Le
Michel
Bonjour et pardon si ma question a été posée de multiples fo=
is ici.

Il m'est impossible d'insérer des mots ou membres de phrases sur Word =
2007.

Merci à qui pourra m'indiquer la manipulation adéquate.

Michel
JièL
Le #26446144
Hello,
Le 28/09/2017 à 16:42, Michel a écrit :
Il m'est impossible d'insérer des mots ou membres de phrases sur Word 2007.

Vous ne pouvez pas être plus précis ?
Parce que la c'est vague comme description
--
JièL
Geo
JièL a écrit :
[...]

Bonjour,
Je demandais s'il existait, comme sur Word 2000,
une commande d'insertion automatique qui permette de sélectionner
des mots ou membres de phrase qui vont apparaître (automatiquement don c)
sur l'écran dès que sont frappées leurs premières lettr es.
(...)
Michel
JièL
Le #26446347
Le 01/10/2017 à 17:36, Michel a écrit :
JièL a écrit :
[...]

Oui, ça a changé de nom (c'est des quickparts maintenant) ET de mode de
fonctionnement. Le mode d'emploi est là :
http://faqword.com/index.php/word/environnement/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto
Pas beaucoup plus compliqué mais plus puissant
--
JièL puissamment compliqué
Michel
JièL a écrit :
(...)
Le mode d'emploi est là :
http://faqword.com/index.php/word/environnement/256-bonjour-les-quickpart s-adieu-les-insertions-auto
Pas beaucoup plus compliqué mais plus puissant

Merci
(...)
Michel