Probléme instal imprimante

Le
serge
Bonjour tous,

Lorsque j'installe une imprimante rll( lexmart ) ou
virtuel( EXPERT PDF ou Capture fax winphone) cela plante
est j'ai le message suivant qui apparait

"DoAddPrinterDriver, Failed 126. le module spcifi est
introuvable"

Je suis un peu perdu,

Merci d'avance pour votre aide
rolling
Le #760470
Bonjour à tous,

Lorsque j'installe une imprimante rééll( lexmart ) ou
virtuel( EXPERT PDF ou Capture fax winphone) cela plante
est j'ai le message suivant qui apparait

"DoAddPrinterDriver, Failed 126. le module spécifié est
introuvable"

Je suis un peu perdu,

Merci d'avance pour votre ²aide

Salut,
Copie le fichier "framedyn.dll" de WindowsSystem32DLLcache à
WindowsSystem32wbem
Celà devrait le faire.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Eric A.
Le #759901
Bonjour Monsieur Serge

Vous obtiendrez cette erreur si le dossier de système framedyn.dll est
absent ou ne peut pas être trouver. C'est habituellement le résultat d'un
mauvais chemin d'environnement.
Pour plus de détails au sujet de cette issue, voir l'article 319114 de base
de connaissance de Microsoft .
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;319114&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"serge" news: 168201c426a8$d46dbfa0$