probleme instal norton 03

Le
Gerald Massinon
Bonjour

après désinstallation de norton plus moyen de le remettre(pas moyen d
exécuter live update ) il m'indique pas fiable 3015.03 désinstaller est
réinstaller norton
j'ai réussi a faire un scan part intermédiaire d'un site sur le web résultat
j'ai sa sur mon ordi PE BAGLE.NC
TROJ ISTBAR.K COMMENT LES SUPRIMERS
SI TUYAU BIENVENUE MERCI
Haristo

[...]

quel site ?
Ref OS, AV ?

Avant toute reinstallation supprimer les virus.
telecharge stinger sur ce site
http://fr.mcafee.com/virusInfo/default.asp?id=stinger
et aussi analyse en ligne
http://www.symantec.com/region/fr/avcenter/

Rodpod
Le #1492531
télécharge les utilitaires specifiques au virus .va voir sur le site
symantec ou www.secuser.com

--
A +

Rodolphe