probleme instal SP1

tornade
Bonjour,
j'ai un pb pour installer le SP1 de win XP fam. Il refuse=20
de s'installer enti=E8rement. Il manque 1,9 Mo. Je voudrais=20
pouvoir le faire afin d'installer le SP2 quand il sortira.
Pr=E9cision: je d=E9sactive les antivirus et autre firewall=20
pour le faire. De plus, c'est une version ok de xp.
Merci de vos r=E9ponses et de votre aide.

Jceel
Bonjour ...tornade qui nous as a dit
Bonjour,
j'ai un pb pour installer le SP1 de win XP fam. Il refuse
de s'installer entièrement. Il manque 1,9 Mo. Je voudrais
pouvoir le faire afin d'installer le SP2 quand il sortira.
Précision: je désactive les antivirus et autre firewall
pour le faire. De plus, c'est une version ok de xp.
Merci de vos réponses et de votre aide.

vide ton cache internet et mets la corbeille à 1% du HD
vide aussi les TEMP...
ça devrait suffire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

tornade
Merci JCEEL, mais je viens d'essayer et toujours pas
installé. Il me dit que l'install s'est interrompu.
Ca fait plusieurs semaines que j'essaie et je n'y arrive
pas. Je me demandait si j'en avait vraiment besoin pour
installer le PS2. Je pense que oui, mais qu'en est-il
vraiment?

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Vincent
Bonjour,

Tu as du utiliser un logiciel du type antispy
Essayes ca :
Demarrer>executer>regsvr32 licdll.dll
Demarrer>executer>regsvr32 regwizc.dll
Suppression du repertoire CATROOT2
Par exemple : C:WINDOWSsystem32CatRoot2

Ensuite relance l'installation du service pack

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
Super Vincent,
ça a marché. Par contre, je voudrais bien savoir ce que
c'est que CATROOT2. Est-ce utile, faut-il vraiment le
virer? Je l'ai mis à la corbeille, mais je n'ose pas la
vider.
Merci encore.

[...]

Vincent
Bonsoir,

C'est cool alors ;)
Tu peux vider la corbeille, catroot2 doit contenir des infos sur les
signature dans la mesure ou il est lié au service de cryptographie. Il log
aussi les mises à jours je crois.
De plus si tu regardes à nouveau dans system32 il est revenu

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur catroot2 je suis preneur !

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
tornade
Tu as raison, j'ai vérifié et il est revenu dans system
32. Je l'ai donc effacé. Je vais quand mm me renseigner
pour savoir ce que c'est. Merci encore de m'avoir aidé.

[...]

Vincent
De rien les informations doivent circuler ;)