Problème instal W10

Bruno91
Bonjour,
je suis en train d'essayer d'installer W10 dans virtualbox sur toshiba
portégé R930-1C8 W7-64b. (le SHA-1 de l'ISO est bon)
Dès le démarage j'ai:

PC doit redémarrer
Garder enfoncé le bouton power
Code erreur 0x0000000A
Parametres:
0xFFFFFFFFFFD00090
0x00000000000000FF
0x000000000000000C
0xFFFFF8013501B990

Une idée ?

Bruno

foo
On Thu, 26 Feb 2015 14:55:59 +0100 Bruno91
wrote in Message-ID:
:
PS je suis toujours avec les droits administrateur, seul utilisateur,
aucun invité.

Mais ça ne signifie pas que l'installation s'est faite avec ses droits
là si tu ne le l'as pas provoqué. Réinstalle avec clic droit et exécuter
en tant qu'administrateur. Puis quand tu éxécutes virtualbox tu fais
pareil.
DuboisP
Le 26/02/2015 14:10, Bruno91 a écrit :
Bonjour/Bonsoir
.
On Thu, 26 Feb 2015 12:15:30 +0100 Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
Bonjour ou bonsoir à Bruno91 qui dans son message précédent a écrit
:

Je ne sais pas, mais en virtuel, j'ai déjà XP et KaliLinux sur ce
PC. J'ai aussi la dernière version de virtualBox.

Un lien en anglais
http://www.sysprobs.com/install-windows-10-on-virtualbox-and-its-guest-additions

Merci,
j'ai suivi les consignes à la lettre --> même "injurebox"
J'ai tout retiré et suis reparti de zéro --> idem

Peut-être un problème lié à la virtualisation du compte utilisateur
... Vérifie dans le gestionnaire de tâches.
As-tu installé puis exécuté Virtualbox avec les droits administrateurs
?

Rien n'apparait de nouveau dans le gestionnaire de tâches.

Pour virtualbox, aucune idée, je l'ai installé sur ce PC dès que je l'ai
possédé ("PC des vacances") car avec W7 je ne pouvais pas utiliser OE6 .
Depuis, virtualbox fait ses mise à jour tout seul (après mon accord).

ah, bah voilà, tu as pollué VirtualBox avec cette merde d'OE6, on a
trouvé le coupable.
c'est toi.

franchement, installer VirtualBox pour utiliser OE6 plutôt qu'un
courielleur moderne, y'en a qu'ont de ces idées :-(
Bruno91
Bonjour/Bonsoir DuboisP
.
Le 26/02/2015 14:10, Bruno91 a écrit :
Bonjour/Bonsoir
.
On Thu, 26 Feb 2015 12:15:30 +0100 Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
écrit :

[...]

J'ai installé XP, c'est pas pareil.
Je cherche toujours un courielleur aussi universel, et simple, même
thunderbird ne fait pas si bien.
J'utilise toujours ghost, rien trouvé d'aussi simple et fiable de W98
à W7 !

En tout cas, ça n'a rien à voir, tout ce que j'utilise est portable,
donc échangeable sans souci.

--
Bruno
Sergio
Le 26/02/2015 19:48, Bruno91 a écrit :

[...]

IL existe Windows Live Mail, qui est le successeur d'OE, et qui fonctionne sous W7.
Dans Windows essentials :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/download-windows-essentials

Seul bug connu : Une incompatibilité avec LibreOffice (on en peut pas directement mailer un document).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bruno91
Bonjour/Bonsoir Sergio
.
[...]

Ok, merci, mais est il rétro-compatible, car je transporte OE6 (son
dossier) d'un PC à un autre pour ne pas avoir à sychroniser, ce qui est
impossible.

--
Bruno
Sergio
Le 27/02/2015 09:55, Bruno91 a écrit :

[...]

Il sait importer les dossiers OE.

Pour ton truc :
- Soit utiliser IMAP
- Soit utiliser un machin portable comme Thunderbird portable...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bruno91
Bonjour/Bonsoir Sergio
.
[...]

Thunderbird portable ne sait pas intégrer ou exporter facilement des
fichier .eml comme OE (simple glisser-déposer)

--
Bruno
foo
On Fri, 27 Feb 2015 11:16:36 +0100 Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Thunderbird portable ne sait pas intégrer ou exporter facilement des
fichier .eml comme OE (simple glisser-déposer)

Tu as essayé ceci ?
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/importexporttools/
1 2