probleme d'instalation de age of empire gold edidtion

Le
trimeni
bonjour je viens d'acheter un pc portable sous vista est des que je veux
installer age of empire gold edition je ne peux pas des la page de demarrage
de l'instalation je ne peu pas clicker sur instal
merci de votre aide
Fabrice [MVP]
Le #19128691
"trimeni" news:
[...]

Bonsoir,

Explorez le cdrom de votre jeu, recherchez "setup.exe" ou "install.exe",
faites un clic droit dessus puis validez "exécuter en tant
qu'administrateur".

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st