probleme install debian

1 réponse
sellerie.du.rousset
bonjour a tous je suis tout nouveau apres l innstall de la debian jai eu un
mess

hors freqence je suis rentrer dans dpkg-reconfigure xserver-xfree86mais ça
na pas marcher que doit je faire ?

pour combler mon ambition car je ne veux abandonner
mon ecran et un hundai image quest qv770 merçi mon ardresse et
sellerie.du.rousset@wanadoo.fr

1 réponse

Jerome Lambert
Le Mon, 18 Oct 2004 18:16:42 +0200, sellerie.du.rousset a écrit :

bonjour a tous

Bonjour,

je suis tout nouveau apres l innstall de la debian jai eu un
mess

hors freqence je suis rentrer dans dpkg-reconfigure xserver-xfree86
mais ça na pas marcher que doit je faire ?

Vous munir du manuel de votre moniteur, qui indique les fréquences que
celui-ci supporte, et relancer dpkg-reconfigure, avec les bonnes valeurs
cette fois, ou alors choisir le mode simple.

Une bonne lecture:
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/xfree.html

(...)

--
Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"