Problème install OL2000 (double install sur PC)

Le
INFOFUTUR
J'ai un domaine Windows 2000 avex 5 postes XP en reseau.
Sur chaque poste est install OL2000.
je dsire installer la messagerie sur les comptes
administrateur et utilisateur de chaque poste et j'ai
d'abord install OL2000 partir de l'administrateur
(reseau) 2(2 comptes messagerie).

Quand je clique sur OL2000, partir du compte
utilisateur, je suis oblig de reinstaller le tout !!!
Comment rcuprer les donnes des 2 compte messagerie
dja installs sur l'utilisateur (avec les messages) sans
tre oblig de reinstaller la totalit des 2 comptes, de
les recharger et de refaire les rgles de gestion ?

Merci de votre rponse qui j'ose le dire me sortira d'un
grand embarras.

Philippe
Philippe Alliel

Quand vous parlez des comptes, vous parler des paramètres de compte ou des
emails et carnet d'adresses etc... ?
Si il s'agit des emails, ils sont contenus dans un fichier avec une
extension .PST, ces fichier s'importent, c'est la solution la plus fiable,
via Fichier Importer dans Outlook.
Sinon, on peut exporter dans Outlook 2000 les paramètres de compte, via la
commande Exporter (de souvenir)

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"INFOFUTUR" 34fe01c4293c$0b3bedf0$
J'ai un domaine Windows 2000 avex 5 postes XP en reseau.
Sur chaque poste est installé OL2000.
je désire installer la messagerie sur les comptes
administrateur et utilisateur de chaque poste et j'ai
d'abord installé OL2000 à partir de l'administrateur
(reseau) 2(2 comptes messagerie).

Quand je clique sur OL2000, à partir du compte
utilisateur, je suis obligé de reinstaller le tout !!!
Comment récupérer les données des 2 compte messagerie
déja installés sur l'utilisateur (avec les messages) sans
être obligé de reinstaller la totalité des 2 comptes, de
les recharger et de refaire les règles de gestion ?

Merci de votre réponse qui j'ose le dire me sortira d'un
grand embarras.

Philippe