probleme install SP1 sur sevreur 2003

1 réponse
sysdeco
j'essaye d'installé le sp1 sur mon serveur 20003 et j'ai toujours un erreure :

"le programme d'installation n'a pas pu verifier l'integrite du fichier
Update.inf . Assurez vous que le service de crypyographie soit en cours
d'execution sur cet ordinateur"

j'ai vérifier que le service de cryptographie soit bien demarré: il l'est
que le Service de transfert intelligent en arrière-plan soit bien en
manurel et il l'est aussi.
je ne sais que faire a
aidez moi

SVP MERCI
technique@sysdeco.fr

gaetan

1 réponse

Gilles LAURENT
"sysdeco" a écrit dans le message
de news:
| j'essaye d'installé le sp1 sur mon serveur 20003 et j'ai toujours un
| erreure :
|
| "le programme d'installation n'a pas pu verifier l'integrite du
| fichier Update.inf . Assurez vous que le service de crypyographie
| soit en cours d'execution sur cet ordinateur"
|
| j'ai vérifier que le service de cryptographie soit bien demarré: il
| l'est
| que le Service de transfert intelligent en arrière-plan soit bien en
| manurel et il l'est aussi.
| je ne sais que faire a
| aidez moi
|
| SVP MERCI
|
| gaetan

Bonjour,

Cet article de la base des connaissances Microsoft devrait vous aider :
http://support.microsoft.com/kb/822798/fr

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD