Problème installatio windows xp

aitikene
Salut tt le mde
et merci d'avance de votre aide
voila
j'ai rencontr=E9 ce prob pour la 1iere fois au cour d'une installation
de windows xp SP2 le programme me lance ce message d'erreur : "le
programme d'installation ne peut pas cr=E9er le dossier WINDOWS
\System32\config ..."
et quand je clique sur recommencer il passe =E0 un autre dossier et 1
troisi=E8me apr=E8s il se bloque

j'ai chang=E9 la RAM et la nappe de disque dur mais tjr l'erreur
persiste

j'ai supprim=E9 la partition et la recr=E9er mais tjr m=EAme probl=E8me

si quelqu'un a une id=E9e alors merci bcp

Azo4
...et ton CD est peut-être abîmé!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

a écrit dans le message de
Salut tt le mde
et merci d'avance de votre aide
voila
j'ai rencontré ce prob pour la 1iere fois au cour d'une installation
de windows xp SP2 le programme me lance ce message d'erreur : "le
programme d'installation ne peut pas créer le dossier WINDOWS
System32config ..."
et quand je clique sur recommencer il passe à un autre dossier et 1
troisième après il se bloque

j'ai changé la RAM et la nappe de disque dur mais tjr l'erreur
persiste

j'ai supprimé la partition et la recréer mais tjr même problème

si quelqu'un a une idée alors merci bcp
mohamed
apparament il marche bien car toutes les 1ières étapes marchent bien
même la supprission et la création des partition

mais je vais essayé avec un autre lecteur