Probleme installation ancien jeu

2 réponses
Mary
Bonjour a tous !
dans un élan de nostalgie, j'ai tenté de reinstaller sur mon PC, un jeu de
1998 (Armorer Fist 2). Lorsque je l'ai acheté, il marchait tres bien sur mon
windows 98, ms la, sur le XP, impossible de l installer: lorsque je clique
sur "installer" hop, ca se lance et hop ca se ferme... rien... ! On m'a dit
de modifier les parametres de compatibilités. rien n'y fait, j'ai essayé avec
toutes les versions de windows , en vain !
On m'a aussi conseiller de télécharger des mises a jours sur le site de
l'éditeur du jeu ( Novalogic) mais ils n'en possedent pas ...
Je ne sais plus quoi faire !
Si quelqu'un pouvait m'aider ... je serais ravie !
Merci d'avance

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Mary" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous !
dans un élan de nostalgie, j'ai tenté de reinstaller sur mon PC, un jeu de
1998 (Armorer Fist 2). Lorsque je l'ai acheté, il marchait tres bien sur
mon
windows 98, ms la, sur le XP, impossible de l installer: lorsque je clique
sur "installer" hop, ca se lance et hop ca se ferme... rien... ! On m'a
dit
de modifier les parametres de compatibilités. rien n'y fait, j'ai essayé
avec
toutes les versions de windows , en vain !
On m'a aussi conseiller de télécharger des mises a jours sur le site de
l'éditeur du jeu ( Novalogic) mais ils n'en possedent pas ...
Je ne sais plus quoi faire !
Si quelqu'un pouvait m'aider ... je serais ravie !
Merci d'avance

Bonjour,

Si vous avez tout testé, et que rien ne fonctionne, ba... .il n'y a rien à
faire, qu'a pester contre cet éditeur !
C'est pour cela qu'il propose la version 3 de ce jeux ;-)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

J-LB
Bonsoir,
il existe un logiciel gratuit qui s'appelle Abandon Loader, couplé avec
VDMSound, on peut faire fonctionner un nombre important de vieux jeux,
parfois même très vieux.

Bon courage.

"Mary" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous !
dans un élan de nostalgie, j'ai tenté de reinstaller sur mon PC, un jeu de
1998 (Armorer Fist 2). Lorsque je l'ai acheté, il marchait tres bien sur
mon
windows 98, ms la, sur le XP, impossible de l installer: lorsque je clique
sur "installer" hop, ca se lance et hop ca se ferme... rien... ! On m'a
dit
de modifier les parametres de compatibilités. rien n'y fait, j'ai essayé
avec
toutes les versions de windows , en vain !
On m'a aussi conseiller de télécharger des mises a jours sur le site de
l'éditeur du jeu ( Novalogic) mais ils n'en possedent pas ...
Je ne sais plus quoi faire !
Si quelqu'un pouvait m'aider ... je serais ravie !
Merci d'avance