problème installation appareil photo sur Wind XP

yann
bonjour
Après installation des logiciels fournisseur, WIndows XP détecte mon
appareil photo (Canon digital caméra) et ne trouve pas les pilotes nécessaire
à installation
Le logociel fournisseur ne marche pas également.
Après demande d'aide au fournisseur, celui ci m'a annoncé qu'XP ne nécéqqité
pas de pilote supplémentaire pour la connection entre le PC et l'appareil
photo.
En essayant avec un second appareil photo, le problème recommence, que
puis-je faire??

Azo3
vus les pbs récurrents posés par le branchement direct d'un APN et les
solutions plus ou moins aléatoires , un simple lecteur de cartes à qqs euros
: apn libéré, lecture d'autres cartes, manipulation normalisée des photos
...le bonheur!!!

il y a aussi un patch pour Canon suir le site de MS...si tu as besoin...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER