probleme installation de microsoft office 2000 premium et microsoft word 2000

nena
j'ai un probleme pour install=E9 microsoft office 2000=20
premium et microsoft word 2000 sous windows xp home.=20
quand je lance l'installation tous se passe bien mais=20
apres il me demande d'inserer le CD windows XP Pro=20
service pack 1 alors que je suis sous windows XP Home.
que dois je faire ?
nenazen@freesurf.ch

g_ambroise
j'ai un probleme pour installé microsoft office 2000
[...]

.
Fait ce que te demande le pc et esnuite donne nous la
suite du resultat.