Probleme installation DirectX 9.0c

1 réponse
gurba
Bonsoir,

Un jeu, lors de son installation, m'a recemment demandé de mettre a
jour DIrectX ( vers la 9.0c), cela n'a pas marché.

J'ai donc essayé manuellement d'installer DirectX 9.0c et cela s'est
arreté avec un message d'erreur disant que la copie des fichiers n'a
pas pu se faire ?

J'ai bien trouver quelque chose sur la Knowledge Base de microsoft..
ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;891890
mais je n'ai pas réellement compris la manoeuvre a réaliser je crois
que la traduction n'est pas parfaite...

Merci d'avance

1 réponse

MAC GYVER
"gurba" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Un jeu, lors de son installation, m'a recemment demandé de mettre a
jour DIrectX ( vers la 9.0c), cela n'a pas marché.

J'ai donc essayé manuellement d'installer DirectX 9.0c et cela s'est
arreté avec un message d'erreur disant que la copie des fichiers n'a
pas pu se faire ?

J'ai bien trouver quelque chose sur la Knowledge Base de microsoft..
ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;891890
mais je n'ai pas réellement compris la manoeuvre a réaliser je crois
que la traduction n'est pas parfaite...

Merci d'avance

Bonsoir, désinstalle le puis retéllecharge un autre DX9.0c sur un autre site
et rééssais.

a+