Probleme d'installation disque sata

Mistigri
Bonjour,

J'ai achète un disque 500GO Western digital sur lequel je veux installer
Windows sp3.
Le début de l'installation se passe bien mais au premier redémarrage, il
refuse de booter sur le disque.
Apres de tests en tous genre, je viens crier au secours et réclamer votre
aide (ma carte est une asus K8NE deluxe).
En réutilisant mon ancien disque, l'installation a bien débuté, les fichiers
installes. Ce n'est qu'une question de boot ...
Par avance, merci de votre aide

--
Mistigri

Fabrice [MVP]
"Mistigri" a écrit dans le message de
[...]

Cela se passe dans le BIOS de votre PC, il faut sélectionner en premier
périphérique de boot, le lecteur CD/dvd pour installer l'OS, juste après, il
faut en deuxième position, mettre votre HDD SATA.
Tout cela, est en fonction de votre BIOS, mais l'idée c'est ça !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st