Problème installation driver écran

2 réponses
Oriane
Bonjour,

j'ai acquis un =E9cran plat IItyama, et je l'ai branch=E9 comme second =
=E9cran sur un portable (assez ancien). Bon pour =EAtre frabnc celui-ci =
est en W2000, mais je crois que le pb aurait =E9t=E9 le m=EAme sous XP, =
et puis je ne trouve pas de groupe Windows2000.mat=E9riel...

Bref, le PC au d=E9marrage d=E9tecte un nouveau mat=E9riel et me dit =
qu'il ne trouve pas le pilote. Je t=E9l=E9charge celui-ci sur le site =
IIyama.fr, et je lui donne le fichier *.inf.=20

Et bing, Windows me dit que ce pilote ne correspond pas =E0 =
l'=E9cran....

Je ne vois pas quoi faire...

Cdt

2 réponses

Yadupour
Bonjour Orianne,
Essaies de télécharger un ou des drivers différents de la marque. En effet,
tu peux tomber sur une version compatible si celle-là ne convient pas.
Enfin, un e-mail à la marque devrait résoudre le problème.
@+

GEO, ancêtre procrastinateur
http://pluri-site.net/geo/accueil.php juste des photos d'amateur ...

"Oriane" a écrit dans le message de news:
d8rh6e$bd7$
Bonjour,

j'ai acquis un écran plat IItyama, et je l'ai branché comme second écran sur
un portable (assez ancien). Bon pour être frabnc celui-ci est en W2000, mais
je crois que le pb aurait été le même sous XP, et puis je ne trouve pas de
groupe Windows2000.matériel...

Bref, le PC au démarrage détecte un nouveau matériel et me dit qu'il ne
trouve pas le pilote. Je télécharge celui-ci sur le site IIyama.fr, et je
lui donne le fichier *.inf.

Et bing, Windows me dit que ce pilote ne correspond pas à l'écran....

Je ne vois pas quoi faire...

Cdt
Oriane