Problème installation Embedded Visual Tools 3.0

Jefflec
Bonjour,

J'essaie d'installer "Embedded Visual Tools 3.0" pour=20
pouvoir d=E9velopper sur Pocket PC.

Pendant l'installation, tout se passe bien jusqu'=E0=20
l'installation de Pocket PC 2002 SDK. Il copie les=20
fichiers, puis reste bloqu=E9 sur la phrase "Registering=20
Platform Manager Components".

Ensuite plus rien.

J'ai reboot=E9 plusieurs fois, retent=E9 l'installation, ferm=E9=20
les programmes du systray... Toujours pareil.

Avez vous une solution, un indice ?

Merci beaucoup d'avance...
Jefflec

NB : Config : P4 2,4, 512 Mo RAM, Windows XP Pro, iPAQ HP=20
1940, ActiveSync non install=E9.

jcgibier
Bonjour,

Vérifiez que vous avez bien les droits d'administrateur sur votre système,
et installez ActiveSync d'abord,
(http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/downloads/pocketpc/actives
ync37.mspx)
conformément à l'article
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnppcgen/ht
ml/devtoolsmobileapps.asp
rubrique "Appendix: Recommended Installation Order for Development Tools
for Mobile Applications"

Jean-Claude
--------------------

> [...]
| pouvoir développer sur Pocket PC.
| Pendant l'installation, tout se passe bien jusqu'à
| l'installation de Pocket PC 2002 SDK. Il copie les
| fichiers, puis reste bloqué sur la phrase "Registering
| Platform Manager Components".
| Ensuite plus rien.
| J'ai rebooté plusieurs fois, retenté l'installation, fermé
| les programmes du systray... Toujours pareil.
| Avez vous une solution, un indice ?
| Merci beaucoup d'avance...
| Jefflec
| NB : Config : P4 2,4, 512 Mo RAM, Windows XP Pro, iPAQ HP

Jefflec
Bonjour Jean-Claude !

Pour les droits administrateur, aucun problème.
Par contre je n'avais pas ActiveSync d'installé. J'essaie ce soir et je vous
dis quoi demain.

Merci pour les infos et le temps de réponse,
Jefflec

"Jean-Claude [MS]" a écrit dans le message
de news:
> [...]

| Merci beaucoup d'avance...
| Jefflec
| NB : Config : P4 2,4, 512 Mo RAM, Windows XP Pro, iPAQ HP

J'ai fait comme vous m'aviez indiqué, et comme indiqué
dans les liens ci-dessous, mais rien à faire...
toujours "planté" pendant l'installation.

J'avais eu un problème lors de l'installation de IIS. Y
voyez vous un rapport ?
(avec les extensions Front Page Serveur, me semble t-il ?)

Merci,
Jefflec

> [...]

| Merci beaucoup d'avance...
| Jefflec
| NB : Config : P4 2,4, 512 Mo RAM, Windows XP Pro, iPAQ

.

Encore une chose... :
J'ai retenté l'installation en supprimant tous les
services inutils (en fait, tous ceux que j'ai pu fermer)
et toujours pareil.
Par contre, j'ai remarqué qu'une fois l'installation
bloquée, il y'a un service "emulator.exe". Si je ferme ce
service, l'installation retourne en arrière (fait un
rollback) et le Pocket PC 2002 SDK se désinstalle tout
seul et proprement.

Une idée sur ses évènements ?

Merci d'avance,
Jefflec

> [...]

| Merci beaucoup d'avance...
| Jefflec
| NB : Config : P4 2,4, 512 Mo RAM, Windows XP Pro, iPAQ

jcgibier
Bonjour,

Avez-vous un logiciel d'émulation type Vmware ou Virtual PC ?
Sinon, pouvez-vous essayer d'installer eVC++ 4.0 (sans SDK) ?
celui-ci installant une version plus récente du Plateform Manager,
cela peut peut-être débloquer la situation.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidACDB3D-50D1-41B2-
A107-FA75AE960856&displaylang=en

Jean-Claude
--------------------

> [...]
| service, l'installation retourne en arrière (fait un
| rollback) et le Pocket PC 2002 SDK se désinstalle tout

| >|
| fermé
| HP
| >|

Non, je n'ai pas de logiciels d'émulation sur mon PC.

En fait, c'est eVB qui m'intéresse...
J'avais également oublié, pendant la phase "Installing
emulator system components", j'ai le message d'erreur
suivant :

---------------------------
Setup is updating the system
---------------------------
Une erreur s'est produite lors de la configuration
de "C:PROGRA~1MICROS~4EVBVBCEDEM.DLL". Cette erreur a
été enregistrée et l'installation va se poursuivre
---------------------------
OK

Y voyez vous un rapport ?
ou puis je consulter ce journal ?
(Poste de travail | gérer | journaux ???)

Merci

> [...]

ce

| service, l'installation retourne en arrière (fait un
| rollback) et le Pocket PC 2002 SDK se désinstalle tout

| >|

.