Problème installation eMbedded Visual Tools 3

2 réponses
auzan00
Bonjour, lorsque je lance cette installation sous Windows XP, j'obtiens une
fenêtre qui indique :
"Error launching acmboot.exe"
Puis l'installation s'arrête.

Pourquoi cette erreur, alors que j'ai téléchargé l'installateur sur le site
Microsoft, et comment y remédier ?
Merci

2 réponses

Cédric Lallier
salut,

question bete...
tu execute bien le setup.exe?

Cordialement.

"auzan00" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, lorsque je lance cette installation sous Windows XP, j'obtiens
une
fenêtre qui indique :
"Error launching acmboot.exe"
Puis l'installation s'arrête.

Pourquoi cette erreur, alors que j'ai téléchargé l'installateur sur le
site
Microsoft, et comment y remédier ?
Merci

auzan00
Oui, je lance le "evt2002web_min.exe" et je rentre le numéro de série indiqué
sur le site Microsoft. Et ça plante...