problème installation

Le
Cédric
J'ai besoin d'installer l'ADSL sur mon ordi, mais il me
demande d'insrer le cd d'installation Windows 98 SE,
pour chercher le fichier "ATMUI.dll" mais il n'y est pas
sur le cd !
Comment je fais pour l'avoir?

SVP
Salut,

Plutot que d'indiquer le CD comme cible ou se trouve la
dll, indique plutot "C:WIN98"

Normalement ça devrait marcher...

Tiens-moi au courant!!

Dorian

J'ai besoin d'installer l'ADSL sur mon ordi, mais il me
demande d'insérer le cd d'installation Windows 98 SE,
pour chercher le fichier "ATMUI.dll" mais il n'y est pas
sur le cd !
Comment je fais pour l'avoir?

SVP
.

MAC GYVER
Le #11794911
"Cédric" 1cfae01c422f5$855db7a0$
[...]

------
Salut,
Il est sur le CD de win98se dans net7.cab, il te suffit de l'extraire.
a+