Problème d'installation

Reiki
Bonjour a tous , voici ma situation , j'ai voulu installé windows xp pro
service pack 2 sur mon pc et une erreur est survenu au moment de
l'installation ou il me dit si gentiment ... que le cd n'est pas valide
"veuillez insérer un cd windows xp ...." Le cd est authentique mais s'il a
des rayures superficielle .
Ma question est la suivante..

Microsoft remplace t'il les cds des licences authentique en boite qui coute
"seulement" 120 euro ^^ non constructeur ? Merci de votre aide futur .

Car bon je comprend que les version piraté sont illégal mes on m'y forcera
si il n'y a pas de solution.

Jean-Claude BELLAMY
"Reiki" a écrit dans le message de
[...]

MS a prévu le cas !

Contacte le Service Clientèle pour cela ..

"Pour obtenir des informations sur des manuels,
des DISQUES ou des pilotes de REMPLACEMENT,
des Service Packs, des commandes de produit,
les stratégies relatives à la copie de logiciels sur
d'autres ordinateurs, l'octroi de licence et
l'enregistrement de produit, le Service clientèle de
Microsoft est disponible
du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00
et le vendredi de 09h00 à 17h00.
Pour contacter le service clientèle de Microsoft,
composez le 0825 827 829. "
(numéro indigo : 0,15 € TTC / minute)

http://support.microsoft.com/kb/295539/fr
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support&ln=fr

Si le CD date de moins de 30 jours, le remplacement est gratuit (couvert par
la garantie)
Au delà de cette date, une participation te sera demandée.. (il faudra que
tu fournisses les justificatifs nécessaires)

--
May the Force be with You!

Azo4
tu peux emprunter ou copier un Cd de la même version...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows