probleme installation exchange 2000

Le
david
Bonjour
Mon boss me demande d installer Exchange 2000 sur un win2000 serveur et
lorsque je lance l installe il m insulte en me disant que nntp et smtp
of iss n est pas installé comment puis je regler ce probleme
je suis bewbie sur exchange et pour vous la question peut paraitre
basique mais pour moi elle est insoluble
merci d avance
David

  • Partager ce contenu :
david
Le #477901
je me reponds a moi meme

excusez moi il etait tard et je me suis rendu compte que ces deux
modules n etaient pas intaller
sorry pour le bruit
David

david a écrit:
[...]