Problème Installation Fingerprint Reader

FG
L'installation du lecteur d'empreintes digitale vendu sous la marque
Microsoft Fingerprint Reader
(intégré au clavier, ou indépendant), ne va pas de soi.

Sur Windows anglais, sans doute pas de problème.

Mais, pour une installation en une autre langue, setup.exe ne fonctionne
tout simplement pas.
Du moins sur mon ordinateur.

Je dois ouvrir le dossier BIN et cliquer sur setup.MSI.

Il me semble. J'en suis à ma deusième installation :
1) le lecteur autonome
2) le clavier MS intégrant un lecteur.

La seconde fois, on se serait attendu que Microsoft ait
corrigé le problème.

Sweety
FG wrote:
[...]

Bonjour

Y a t-il un message d'erreur que vous pouvez nous décrire?
J'ai un ami qui a installé le clavier avec fingerprint reader sans aucun
soucis (XP PRO Fr)

Michel

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :eVqOVh$,
FG a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Pourrais-tu être plus précis sur le pb ?

Car j'ai installé il y a 15 mois déjà des "FingerPrint Reader" sur 2
machines différentes, sous XP PRO en français, çà s'est installé
nasodigitalement et depuis çà fonctionne sans le moindre problème.

Une petite merveille, dont je suis absolument enthousiaste!
(pub totalement gratuite pour MS, qui a repris cet accessoire conçu au
départ par "Digital Persona")
http://www.digitalpersona.com/index.php

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

FG
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Message au démarrage de l'installation :

« Internal Error 2755. 1638, G:installsetup_French.Msi ».

Autorun :
[autorun]
Open=setup.exe

Si je suis le seul, j'en conclurai que c'est l'emplacement :
Canada (français) que « setup » ne connaît pas.

Sweety
FG wrote:
[...]

En vertu des codes d'arreur donnés j'ai ceci :

ERROR_PRODUCT_VERSION 1638 Une autre version de ce produit est déjà
installée. L'installation de cette version
ne peut pas continuer. Pour configurer ou
supprimer
la version existante de ce produit, utilisez
Ajout/Suppression de programmes depuis le
Panneau de configuration.

et rien pour la 2755.

- voir ici pour la liste des codes d'erreur dans les process de Windows
Installer :
http://support.microsoft.com/?kbid"9683

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
FG a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]
[...]

Ou un pb avec Windows Installer.
Il est contenu dans le SP2.
Donc s'il est corrompu, il suffit de réinstaller le SP2 ...
http://support.microsoft.com/kb/884016/fr

As-tu essayé d'utiliser le "package" du FingerPrint Reader disponible sur le
site de MS ?
http://download.microsoft.com/download/6/7/1/6716191d-8415-409c-a5bf-ffe7bd7f0b49/DP_PM_10Fra.exe
NB.: j'ai eu beaucoup de mal à retrouver l'URL
En effet :
- il n'y a AUCUN téléchargement prévu sur le site français.
- une recherche sur "DP_PM_10Fra.exe" ne donne aucune
réponse, aussi bien
- depuis le site de MS
- depuis Google en précisant "microsoft.com" comme domaine!
- seul le site US permet ce téléchargement (en français),
sous le lien "DigitalPersona Password Manager 1.0"
(encore faut-il savoir que le FingerPrint Reader est un
produit "Digital Personna" au départ :)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]