Problème installation IE 7

Driss HANIB
Bonjour,

Suite à un problème avec un XP Pro SP2 - IE7, j'ai du le faire "réparer" et
j'étais retourné qu stade SP2 simple.
J'ai donc fait un petit tour sur Update et j'ai installé sp3.
Pas de problème a priori.
Par contre la nouvelle mise à jour qui m'était proposé est l'installation
d'une nouvelle version du "genuine" et IE7.
l'ayant déjà eu auparavant sur ce poste, sans aucun problème, j'ai voulu
réinstaller ces deux mise à jour.
Et, si le téléchargement se passe , pour moi, bien l'installation échoue à
chaque fois sans aucun message particulier d'erreur ..
Il me dit seulement que l'installation n'a pas été faite...

Quelqu'un sait il comment "forcer" ces installations ? est-ce qu'il y a un
paramètre (BDR ?) qui est resté de la config précédente ?

Merci pour vos lumières et vos conseils.

Driss

J. K.
Bonjour, soir, Driss HANIB,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Suite à un problème avec un XP Pro SP2 - IE7, j'ai du le faire
"réparer" et j'étais retourné qu stade SP2 simple.
J'ai donc fait un petit tour sur Update et j'ai installé sp3.

Faire un tour dans la faq de Ie7.
http://www.technicland.com/article.php3?sid 2

--

Cordialement.
Jacques

testeur
Il y a une incompatibilité entre la première version de IE7 et SP3. (niveau
d'une DLL pour SP2)
Une nouvelle version compatible SP3 est disponible la :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b&displaylang=fr

Il reste ensuite quelques updates à rajouter.

Olivier
Driss HANIB
Merci J.K.

Mais je ne trouve pas ma solution.

[...]