Problème installation IE 7

Christian
Je possède Win xp Pro pack 2 version anglaise traduite avec cd de langues
pour traduire en français.J'essaye installer ie7 en version française mais
message erreur ( cette installation ne prend pas en charge ce type de
langue). Quand je l'installe en anglais pas de problème.
Comment pourrais-je avoir IE7 en version française.Merci

Lempel
L'anglais de gêne vraiment beaucoup ?
Si c'est le cas, pourquoi as-tu XP en anglais ?

Bon je ne vois qu'une solution c'est de désinstaller XP anglais et
d'installer XP Français.
(Je n'ai pas de solution économique à te proposer, tu seras obligé de casser
ta tirelire)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Christian" a écrit dans le message de
> [...]
| langue). Quand je l'installe en anglais pas de problème.
| Comment pourrais-je avoir IE7 en version française.Merci
technicland
Christian wrote:
[...]

Bonjour
il te faut attendre la version multilingue de IE7 qui d'apres ce que j'ai lu
au mos de décémbre n'etait pas encore disponible.

Christian
Bonjour .
En faites si je possède un OS anglais c'est qu'au travail quand on reçoit un
PC l'OS est en anglais.

> [...]

| langue). Quand je l'installe en anglais pas de problème.
| Comment pourrais-je avoir IE7 en version française.Merci

reponseinformatik
Christian a écrit le 26/02/2007 à 18h43 :
[...]

Bonjour,

Voici la solution détaillée en images à votre problème sur ce forum :

http://www.reponseinformatik.com/probleme-lors-installation-ie7-ie8-t7.html

A +++