Problème installation IE 7

5 réponses
Christian
Je possède Win xp Pro pack 2 version anglaise traduite avec cd de langues
pour traduire en français.J'essaye installer ie7 en version française mais
message erreur ( cette installation ne prend pas en charge ce type de
langue). Quand je l'installe en anglais pas de problème.
Comment pourrais-je avoir IE7 en version française.Merci

5 réponses

Lempel
L'anglais de gêne vraiment beaucoup ?
Si c'est le cas, pourquoi as-tu XP en anglais ?

Bon je ne vois qu'une solution c'est de désinstaller XP anglais et
d'installer XP Français.
(Je n'ai pas de solution économique à te proposer, tu seras obligé de casser
ta tirelire)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Christian" a écrit dans le message de
news:
| Je possède Win xp Pro pack 2 version anglaise traduite avec cd de langues
| pour traduire en français.J'essaye installer ie7 en version française mais
| message erreur ( cette installation ne prend pas en charge ce type de
| langue). Quand je l'installe en anglais pas de problème.
| Comment pourrais-je avoir IE7 en version française.Merci
technicland
Christian wrote:
Je possède Win xp Pro pack 2 version anglaise traduite avec cd de
langues pour traduire en français.J'essaye installer ie7 en version
française mais message erreur ( cette installation ne prend pas
en charge ce type de langue). Quand je l'installe en anglais pas de
problème.
Comment pourrais-je avoir IE7 en version française.Merci

Bonjour
il te faut attendre la version multilingue de IE7 qui d'apres ce que j'ai lu
au mos de décémbre n'etait pas encore disponible.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Christian
Bonjour .
En faites si je possède un OS anglais c'est qu'au travail quand on reçoit un
PC l'OS est en anglais.

L'anglais de gêne vraiment beaucoup ?
Si c'est le cas, pourquoi as-tu XP en anglais ?

Bon je ne vois qu'une solution c'est de désinstaller XP anglais et
d'installer XP Français.
(Je n'ai pas de solution économique à te proposer, tu seras obligé de casser
ta tirelire)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Christian" a écrit dans le message de
news:
| Je possède Win xp Pro pack 2 version anglaise traduite avec cd de langues
| pour traduire en français.J'essaye installer ie7 en version française mais
| message erreur ( cette installation ne prend pas en charge ce type de
| langue). Quand je l'installe en anglais pas de problème.
| Comment pourrais-je avoir IE7 en version française.Merci

Christian
Merci pour votre réponse .
En espérant qu'il y a un jour IE 7 multilingue.

Christian wrote:
Je possède Win xp Pro pack 2 version anglaise traduite avec cd de
langues pour traduire en français.J'essaye installer ie7 en version
française mais message erreur ( cette installation ne prend pas
en charge ce type de langue). Quand je l'installe en anglais pas de
problème.
Comment pourrais-je avoir IE7 en version française.Merci

Bonjour
il te faut attendre la version multilingue de IE7 qui d'apres ce que j'ai lu
au mos de décémbre n'etait pas encore disponible.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

reponseinformatik
Christian a écrit le 26/02/2007 à 18h43 :
Je possède Win xp Pro pack 2 version anglaise traduite avec cd de
langues
pour traduire en français.J'essaye installer ie7 en version
française mais
message erreur ( cette installation ne prend pas en charge ce type de
langue). Quand je l'installe en anglais pas de problème.
Comment pourrais-je avoir IE7 en version française.Merci

Bonjour,

Voici la solution détaillée en images à votre problème sur ce forum :

http://www.reponseinformatik.com/probleme-lors-installation-ie7-ie8-t7.html

A +++