Problème d'installation Ie7

cana37
Bonjour,
je suis sur SP3 et depuis je n'arrive pas à passer à internet explorer7
Echec de l'installation.
j'ai parcouru plusieurs forum mais je trouve pas de réponse j'ai juste pu
lire sur l'un de que SP3 et IE7 était incompatible alors j'ai supprimé SP3 et
revenu sur SP2 mais meme problème. Je suis de nouveau sur service pack3.
merci pour votre aide.

JF
*Bonjour Fabrice [MVP]* !

en fait, ce n'est pas à proprement parlé l'interface IE 8 qui me dérange
mais plus exactement un confort d'utilisation comme la lenteur dans
l'affichage des pages par rapport à IE 7 (dû sans doute aux multiples
sécurités), échec de lecture de certaines pages web..

J'insiste... je ne comprend pas votre problème IE8 est plus rapide qu'IE7,
donc vous devez avoir qq chose qui "coince" IE8 chez vous.
N'avez vous pas SPYBOT ? (celui-ci, en réglages par défaut ralentie IE8)
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2009/03/21/1680152.aspx

La question est soulevée dans ce nouvel article
http://www.libellules.ch/tuto_pc_rame.php
et la solution proposée est élégante :

<CITATION>
INTERNET RAME
Si vous utilisez la fonction "vaccination" de Spybot & Destroy, il faut
faire l'essai sans. Pour désactiver la vaccination de Spybot, démarrez
le programme, puis dans l'onglet "vaccination", cliquez sur
"Vaccination" dans la colonne sur la gauche :
http://www.libellules.ch/images/rame/spybot.png
Cliquez sur le bouton "Annuler" (la flèche bleue qui part vers la
gauche) pour annuler la vaccination. Relancez les navigateurs. NB :
par défaut, la désinstallation de Spybot ne touche pas à ces réglages,
et ne les retire pas.
</CITATION>

L'autre solution étant le nettoyage des clés
SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMap
http://saamu.net/topic1233.html
http://saamu.net/files/mesdl/Spybot-Sites.cmd

Je n'ai pas eu le problème de ralentissement constaté par certains
utilisateurs de Spybot. J'ai simplement constaté une phénoménale
ACCÉLÉRATION avec IE8. Le seul regret est de ne plus pouvoir choisir où
doit s'ouvrir un onglet.

--
Salutations, Jean-François
Xavled73
Bonjour,

merci pour l'info : j'utilise SUPER AntiSpyware.
En l'ayant désactivé, la différence est nette !

Donc je vais revoir ma position quand à IE 8.
IE 7 me donne satisfaction pour le moment.
Il est possible que je réessaye IE8 bientôt.

A suivre !

Cordialement.

"Fabrice [MVP]" wrote:

"Xavled73" a écrit dans le message de
> [...]
>
> Je préfère la version d'avant - pour le moment - au détriment d'options
> nouvelles et de la sécurité renforcée d'IE 8.

Bonjour,

[...]

Une fois réglé ce problème, vous verrez, il est bien mieux.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st