Problème installation jeu

3 réponses
patou
Bonjour

J'ai un jeu King' quest 7 de Sierra qui fontionnait très bien sur 98 mais
depuis XP plus moyen de l'installer. Malgré les recherches sur le Web et
d'autres forums, malgré l'utilisation des outils compatibilités de XP, rien
toujours rien. Pourtant lorsque je clique sur "Install" j'ai bien le fond
bleu de Serria qui s'affiche et le son mais ensuite j'ai un message :
"Setup can't find this product's language.inf file. Please exit and run
setup again..."
Pouvais vous m'aider ?
Merci d'avance

3 réponses

carnoli
patou wrote:
Bonjour

J'ai un jeu King' quest 7 de Sierra qui fontionnait très bien sur 98
mais depuis XP plus moyen de l'installer. Malgré les recherches sur
le Web et d'autres forums, malgré l'utilisation des outils
compatibilités de XP, rien toujours rien. Pourtant lorsque je clique
sur "Install" j'ai bien le fond bleu de Serria qui s'affiche et le
son mais ensuite j'ai un message : "Setup can't find this product's
language.inf file. Please exit and run setup again..."
Pouvais vous m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour,
T'aider...Oui c'est possible, mais vas-tu pouvoir le faire..... Certains
jeux ou logiciels sont *incompatibles* avec XP et ne fonctionneront
plus.... La seule solution dans ce cas, c'est d'avoir les 2 systèmes sur
son PC à savoir Win98 sur une partition principale et installer XP sur
une partition étendue, formatée en Far32 et non pas en NTSF.

--
Amicalement
A.C

patou
Merci de me répondre si rapidement, hélas pour des r&aisons techniques j'ai
formaté mon ordi et vu que la partition 98 ne me servais enfin de compte à
rien, j'ai tout remis en XP, je ne vais pas repartitionner juste pour un jeu.
N'y a t il vraiment pas une autre solution l'espoir fait vivre...
Merci d'avance

patou wrote:
Bonjour

J'ai un jeu King' quest 7 de Sierra qui fontionnait très bien sur 98
mais depuis XP plus moyen de l'installer. Malgré les recherches sur
le Web et d'autres forums, malgré l'utilisation des outils
compatibilités de XP, rien toujours rien. Pourtant lorsque je clique
sur "Install" j'ai bien le fond bleu de Serria qui s'affiche et le
son mais ensuite j'ai un message : "Setup can't find this product's
language.inf file. Please exit and run setup again..."
Pouvais vous m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour,
T'aider...Oui c'est possible, mais vas-tu pouvoir le faire..... Certains
jeux ou logiciels sont *incompatibles* avec XP et ne fonctionneront
plus.... La seule solution dans ce cas, c'est d'avoir les 2 systèmes sur
son PC à savoir Win98 sur une partition principale et installer XP sur
une partition étendue, formatée en Far32 et non pas en NTSF.

--
Amicalement
A.C

carnoli
patou wrote:
Merci de me répondre si rapidement, hélas pour des r&aisons
techniques j'ai formaté mon ordi et vu que la partition 98 ne me
servais enfin de compte à rien, j'ai tout remis en XP, je ne vais pas
repartitionner juste pour un jeu. N'y a t il vraiment pas une autre
solution l'espoir fait vivre...

J'aimerai vous faire plaisir... Malheureusement je pense que c'est la
seule solution.... Cela est souvent dû au fait que certains "softs" ont
besoin pour fonctionner de "Dos" or le Dos de XP n'est pas un vrai....
Il est possible d'installer 98 après XP, mais c'est beaucoup plus
complexe... Je crois que sur le site de J.C.B la méthode est décrite.

--
Amicalement
A.C