Problème d'installation de Lenn Beta 2 sparc

9 réponses
Tangara Issa
Bonjour la communaut=E9,

je n'arrive pas =E0 installer Lenny Beta 2 sur le serveur Sun Fire V240 de =
mon=20
entreprise que nous voulons utiliser comme serveur de messagerie.

A partir du prompt ok de OpenBoot, qand je lance la commande boot cdrom, j'=
ai=20
le message suivant:

Allocated 8 Megs of memory at 0X40000000 for kernel
Loaded kernel version 2.6.24
Loading initial ramdisk (4115905 bytes at 0X21F802000 phy, 0X40C00000 virt)=
=2E..
Memory Address not Aligned

Pouvez-vous m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me ?

Merci.
=2D-=20
Issa Tangara

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

9 réponses

patrick dos santos
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Hello

A tu tenter un diag max avec l'OBP car a priori le noyau renvoie un
problème de mémoire

Et une autre idée comme ça
A tu essayer avec une stable au lieu d'une testing quitte a basculer
ensuite j'ai rencontrer plusieurs fois ce type d'erreur et en essayant
plusieurs version différentes je suis parvenu a mes fins ,
sont capricieuses ces bébetes

Sinon je te conseille de poster sur la liste debian-sparc ils sont plus
spécialisées :)

Tangara Issa a écrit :
Bonjour la communauté,

je n'arrive pas à installer Lenny Beta 2 sur le serveur Sun Fire V240 de mon
entreprise que nous voulons utiliser comme serveur de messagerie.

A partir du prompt ok de OpenBoot, qand je lance la commande boot cdrom, j'ai
le message suivant:

Allocated 8 Megs of memory at 0X40000000 for kernel
Loaded kernel version 2.6.24
Loading initial ramdisk (4115905 bytes at 0X21F802000 phy, 0X40C00000 virt)...
Memory Address not Aligned

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci.

- --
Patrick Dos Santos

GPG Fingerprint : CECA DABA 25BB D2C0 0CE1 4315 AF7E 8886 B358 A349
GPG Key: gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0xB358A349
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkkOJU0ACgkQr36IhrNYo0kWUwCgvPB8PwS9dC6Msrcr2Snxb2Hm
l+QAn3lcVj/eHMVUOAaxq3i2bfmxMoWE
=oOj+
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Issa Tangara
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mai comment faire un diag max ?

Le dimanche 02 novembre 2008 à 23:10 +0100, patrick dos santos a à ©crit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Hello

A tu tenter un diag max avec l'OBP car a priori le noyau renvoie un
problème de mémoire

Et une autre idée comme ça
A tu essayer avec une stable au lieu d'une testing quitte a basculer
ensuite j'ai rencontrer plusieurs fois ce type d'erreur et en essayant
plusieurs version différentes je suis parvenu a mes fins ,
sont capricieuses ces bébetes

Sinon je te conseille de poster sur la liste debian-sparc ils sont plus
spécialisées :)

Tangara Issa a écrit :
> Bonjour la communauté,
>
> je n'arrive pas à installer Lenny Beta 2 sur le serveur Sun Fire V 240 de mon
> entreprise que nous voulons utiliser comme serveur de messagerie.
>
> A partir du prompt ok de OpenBoot, qand je lance la commande boot cdrom , j'ai
> le message suivant:
>
> Allocated 8 Megs of memory at 0X40000000 for kernel
> Loaded kernel version 2.6.24
> Loading initial ramdisk (4115905 bytes at 0X21F802000 phy, 0X40C00000 v irt)...
> Memory Address not Aligned
>
> Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
>
> Merci.

- --
Patrick Dos Santos

GPG Fingerprint : CECA DABA 25BB D2C0 0CE1 4315 AF7E 8886 B358 A349
GPG Key: gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0xB358A349
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkkOJU0ACgkQr36IhrNYo0kWUwCgvPB8PwS9dC6Msrcr2Snxb2Hm
l+QAn3lcVj/eHMVUOAaxq3i2bfmxMoWE
=oOj+
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Dos Santos Patrick
On Tue, 04 Nov 2008 07:45:24 +0000, Issa Tangara wrote:
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mai comment faire un diag max ?

Bonjour

A partir du prompt obp taper les commandes suivantes :

ok setenv diag-switch? true
ok setenv diag-level max
ok reset-all ----> redémarre la machine puis lance les différents
diagnostic

Par contre selon la machine le diag est plus ou moins long
Le diag teste tous les composants physiques du serveur (cpu , memoire ,
disque dur , carte réseau etc.....)
Finalement ne pas oublier de rebasculer le diag au min par la suite pour
accélérer les prochains boot

ok setenv diag-level min

Voila bon test :)

Le dimanche 02 novembre 2008 à 23:10 +0100, patrick dos santos a écrit

:
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Hello

A tu tenter un diag max avec l'OBP car a priori le noyau renvoie un
problème de mémoire

Et une autre idée comme ça
A tu essayer avec une stable au lieu d'une testing quitte a basculer
ensuite j'ai rencontrer plusieurs fois ce type d'erreur et en essayant
plusieurs version différentes je suis parvenu a mes fins ,
sont capricieuses ces bébetes

Sinon je te conseille de poster sur la liste debian-sparc ils sont plus
spécialisées :)

Tangara Issa a écrit :
> Bonjour la communauté,
>
> je n'arrive pas à installer Lenny Beta 2 sur le serveur Sun Fire V240

de mon
> entreprise que nous voulons utiliser comme serveur de messagerie.
>
> A partir du prompt ok de OpenBoot, qand je lance la commande boot

cdrom, j'ai
> le message suivant:
>
> Allocated 8 Megs of memory at 0X40000000 for kernel
> Loaded kernel version 2.6.24
> Loading initial ramdisk (4115905 bytes at 0X21F802000 phy, 0X40C00000

virt)...
> Memory Address not Aligned
>
> Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
>
> Merci.

- --
Patrick Dos Santos

GPG Fingerprint : CECA DABA 25BB D2C0 0CE1 4315 AF7E 8886 B358 A349
GPG Key: gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0xB358A349
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkkOJU0ACgkQr36IhrNYo0kWUwCgvPB8PwS9dC6Msrcr2Snxb2Hm
l+QAn3lcVj/eHMVUOAaxq3i2bfmxMoWE
=oOj+
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Patrick Dos Santos

GPG Fingerprint : CECA DABA 25BB D2C0 0CE1 4315 AF7E 8886 B358 A349
GPG Key: gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0xB358A349

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Issa Tangara
Bonjour,

J'ai fait la manipulation indiquée: Le serveur remdemarre et d'éd ite pas
de message d'erreur.

Je me demande si mon DVD d'installation n'est pas défectueux car
j'arrive à installer correctement Solaris 10. Mais le problème es t que
mes collaborateurs préfèrent Linux.

Cordialement,

Issa Tangara

Le mardi 04 novembre 2008 à 10:25 +0100, Dos Santos Patrick a écr it :

On Tue, 04 Nov 2008 07:45:24 +0000, Issa Tangara wrot e:
> Bonjour,
>
> Merci pour votre réponse.
>
> Mai comment faire un diag max ?
>

Bonjour

A partir du prompt obp taper les commandes suivantes :

ok setenv diag-switch? true
ok setenv diag-level max
ok reset-all ----> redémarre la machine puis lance les diffé rents
diagnostic

Par contre selon la machine le diag est plus ou moins long
Le diag teste tous les composants physiques du serveur (cpu , memoire ,
disque dur , carte réseau etc.....)
Finalement ne pas oublier de rebasculer le diag au min par la suite pour
accélérer les prochains boot

ok setenv diag-level min

Voila bon test :)

>
> Le dimanche 02 novembre 2008 à 23:10 +0100, patrick dos santos a écrit
:
>> -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
>> Hash: SHA1
>>
>> Hello
>>
>> A tu tenter un diag max avec l'OBP car a priori le noyau renvoie un
>> problème de mémoire
>>
>> Et une autre idée comme ça
>> A tu essayer avec une stable au lieu d'une testing quitte a basculer
>> ensuite j'ai rencontrer plusieurs fois ce type d'erreur et en essayant
>> plusieurs version différentes je suis parvenu a mes fins ,
>> sont capricieuses ces bébetes
>>
>> Sinon je te conseille de poster sur la liste debian-sparc ils sont plu s
>> spécialisées :)
>>
>> Tangara Issa a écrit :
>> > Bonjour la communauté,
>> >
>> > je n'arrive pas à installer Lenny Beta 2 sur le serveur Sun Fir e V240
> de mon
>> > entreprise que nous voulons utiliser comme serveur de messagerie.
>> >
>> > A partir du prompt ok de OpenBoot, qand je lance la commande boot
> cdrom, j'ai
>> > le message suivant:
>> >
>> > Allocated 8 Megs of memory at 0X40000000 for kernel
>> > Loaded kernel version 2.6.24
>> > Loading initial ramdisk (4115905 bytes at 0X21F802000 phy, 0X40C0000

> virt)...
>> > Memory Address not Aligned
>> >
>> > Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
>> >
>> > Merci.
>>
>> - --
>> Patrick Dos Santos
>>
>> GPG Fingerprint : CECA DABA 25BB D2C0 0CE1 4315 AF7E 8886 B358 A349
>> GPG Key: gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0xB358A349
>> -----BEGIN PGP SIGNATURE-----
>> Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
>> Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org
>>
>> iEYEARECAAYFAkkOJU0ACgkQr36IhrNYo0kWUwCgvPB8PwS9dC6Msrcr2Snxb2Hm
>> l+QAn3lcVj/eHMVUOAaxq3i2bfmxMoWE
>> =oOj+
>> -----END PGP SIGNATURE-----
>>
--
Patrick Dos Santos

GPG Fingerprint : CECA DABA 25BB D2C0 0CE1 4315 AF7E 8886 B358 A349
GPG Key: gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0xB358A349

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Dos Santos Patrick
On Tue, 04 Nov 2008 10:07:33 +0000, Issa Tangara wrote:
Bonjour,

J'ai fait la manipulation indiquée: Le serveur remdemarre et d'édite

pas
de message d'erreur.

S'il n'y a pas de message d'erreur tous va bien :)

Je me demande si mon DVD d'installation n'est pas défectueux car
j'arrive à installer correctement Solaris 10. Mais le problème est que
mes collaborateurs préfèrent Linux.

He bien il suffit de graver un autre DVD ou procéder à une netinstall

Cordialement,

Issa Tangara

Le mardi 04 novembre 2008 à 10:25 +0100, Dos Santos Patrick a écrit :

On Tue, 04 Nov 2008 07:45:24 +0000, Issa Tangara

wrote:
> Bonjour,
>
> Merci pour votre réponse.
>
> Mai comment faire un diag max ?
>

Bonjour

A partir du prompt obp taper les commandes suivantes :

ok setenv diag-switch? true
ok setenv diag-level max
ok reset-all ----> redémarre la machine puis lance les différents
diagnostic

Par contre selon la machine le diag est plus ou moins long
Le diag teste tous les composants physiques du serveur (cpu , memoire ,
disque dur , carte réseau etc.....)
Finalement ne pas oublier de rebasculer le diag au min par la suite pour
accélérer les prochains boot

ok setenv diag-level min

Voila bon test :)

>
> Le dimanche 02 novembre 2008 à 23:10 +0100, patrick dos santos a

écrit
:
>> -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
>> Hash: SHA1
>>
>> Hello
>>
>> A tu tenter un diag max avec l'OBP car a priori le noyau renvoie un
>> problème de mémoire
>>
>> Et une autre idée comme ça
>> A tu essayer avec une stable au lieu d'une testing quitte a basculer
>> ensuite j'ai rencontrer plusieurs fois ce type d'erreur et en

essayant
>> plusieurs version différentes je suis parvenu a mes fins ,
>> sont capricieuses ces bébetes
>>
>> Sinon je te conseille de poster sur la liste debian-sparc ils sont

plus
>> spécialisées :)
>>
>> Tangara Issa a écrit :
>> > Bonjour la communauté,
>> >
>> > je n'arrive pas à installer Lenny Beta 2 sur le serveur Sun Fire

V240
> de mon
>> > entreprise que nous voulons utiliser comme serveur de messagerie.
>> >
>> > A partir du prompt ok de OpenBoot, qand je lance la commande boot
> cdrom, j'ai
>> > le message suivant:
>> >
>> > Allocated 8 Megs of memory at 0X40000000 for kernel
>> > Loaded kernel version 2.6.24
>> > Loading initial ramdisk (4115905 bytes at 0X21F802000 phy,

0X40C00000
> virt)...
>> > Memory Address not Aligned
>> >
>> > Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
>> >
>> > Merci.
>>
>> - --
>> Patrick Dos Santos
>>
>> GPG Fingerprint : CECA DABA 25BB D2C0 0CE1 4315 AF7E 8886 B358 A349
>> GPG Key: gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0xB358A349
>> -----BEGIN PGP SIGNATURE-----
>> Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
>> Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org
>>
>> iEYEARECAAYFAkkOJU0ACgkQr36IhrNYo0kWUwCgvPB8PwS9dC6Msrcr2Snxb2Hm
>> l+QAn3lcVj/eHMVUOAaxq3i2bfmxMoWE
>> =oOj+
>> -----END PGP SIGNATURE-----
>>

--
Patrick Dos Santos

GPG Fingerprint : CECA DABA 25BB D2C0 0CE1 4315 AF7E 8886 B358 A349
GPG Key: gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0xB358A349

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Tangara Issa
Bonjour,

Après plusieurs tentatives sans succès de l'installation, j'ai ab andonné Lenny
au profit de etch . L'installation de etch s'est bien passée. Mais j'a i un
autre souci, aucune des quatre interfaces réseau ne fonctionne.

Je constate que la LED de la carte réseau eth0 connectée au rà ©seau ne s'allume
pas. Si je déplace le câble sur une autre carte c'est la mê me chose. Je me
demande si ce m'est pas un problème de pilote.

Pouvez-vous me donner encore un coup de main ?

Le mardi 04 novembre 2008 11:09:46, vous avez écrit :
On Tue, 04 Nov 2008 10:07:33 +0000, Issa Tangara wrot e:
> Bonjour,
>
> J'ai fait la manipulation indiquée: Le serveur remdemarre et d'à ©dite

pas

> de message d'erreur.

S'il n'y a pas de message d'erreur tous va bien :)

> Je me demande si mon DVD d'installation n'est pas défectueux car
> j'arrive à installer correctement Solaris 10. Mais le problèm e est que
> mes collaborateurs préfèrent Linux.

He bien il suffit de graver un autre DVD ou procéder à une neti nstall

> Cordialement,
>
> Issa Tangara
>
> Le mardi 04 novembre 2008 à 10:25 +0100, Dos Santos Patrick a à ©crit :
>> On Tue, 04 Nov 2008 07:45:24 +0000, Issa Tangara
>
> wrote:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Merci pour votre réponse.
>> >
>> > Mai comment faire un diag max ?
>>
>> Bonjour
>>
>> A partir du prompt obp taper les commandes suivantes :
>>
>> ok setenv diag-switch? true
>> ok setenv diag-level max
>> ok reset-all ----> redémarre la machine puis lance les diffà ©rents
>> diagnostic
>>
>> Par contre selon la machine le diag est plus ou moins long
>> Le diag teste tous les composants physiques du serveur (cpu , memoire ,
>> disque dur , carte réseau etc.....)
>> Finalement ne pas oublier de rebasculer le diag au min par la suite po ur
>> accélérer les prochains boot
>>
>> ok setenv diag-level min
>>
>> Voila bon test :)
>>
>> > Le dimanche 02 novembre 2008 à 23:10 +0100, patrick dos santos a
>
> écrit
>
>> >> -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
>> >> Hash: SHA1
>> >>
>> >> Hello
>> >>
>> >> A tu tenter un diag max avec l'OBP car a priori le noyau renvoie un
>> >> problème de mémoire
>> >>
>> >> Et une autre idée comme ça
>> >> A tu essayer avec une stable au lieu d'une testing quitte a basculer
>> >> ensuite j'ai rencontrer plusieurs fois ce type d'erreur et en
>
> essayant
>
>> >> plusieurs version différentes je suis parvenu a mes fins ,
>> >> sont capricieuses ces bébetes
>> >>
>> >> Sinon je te conseille de poster sur la liste debian-sparc ils sont
>
> plus
>
>> >> spécialisées :)
>> >>
>> >> Tangara Issa a écrit :
>> >> > Bonjour la communauté,
>> >> >
>> >> > je n'arrive pas à installer Lenny Beta 2 sur le serveur Sun Fire
>
> V240
>
>> > de mon
>> >
>> >> > entreprise que nous voulons utiliser comme serveur de messagerie.
>> >> >
>> >> > A partir du prompt ok de OpenBoot, qand je lance la commande boot
>> >
>> > cdrom, j'ai
>> >
>> >> > le message suivant:
>> >> >
>> >> > Allocated 8 Megs of memory at 0X40000000 for kernel
>> >> > Loaded kernel version 2.6.24
>> >> > Loading initial ramdisk (4115905 bytes at 0X21F802000 phy,
>
> 0X40C00000
>
>> > virt)...
>> >
>> >> > Memory Address not Aligned
>> >> >
>> >> > Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
>> >> >
>> >> > Merci.
>> >>
>> >> - --
>> >> Patrick Dos Santos
>> >>
>> >> GPG Fingerprint : CECA DABA 25BB D2C0 0CE1 4315 AF7E 8886 B358 A349
>> >> GPG Key: gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0xB358A349
>> >> -----BEGIN PGP SIGNATURE-----
>> >> Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
>> >> Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org
>> >>
>> >> iEYEARECAAYFAkkOJU0ACgkQr36IhrNYo0kWUwCgvPB8PwS9dC6Msrcr2Snxb2Hm
>> >> l+QAn3lcVj/eHMVUOAaxq3i2bfmxMoWE
>> >> =oOj+
>> >> -----END PGP SIGNATURE-----

--
Issa Tangara

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Serge Cavailles
Le samedi 8 novembre 2008 19:33, Tangara Issa a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

Après plusieurs tentatives sans succès de l'installation, j'ai abandonné
Lenny au profit de etch . L'installation de etch s'est bien passée. Mais
j'ai un autre souci, aucune des quatre interfaces réseau ne fonction ne.

Je constate que la LED de la carte réseau eth0 connectée au r éseau ne
s'allume pas. Si je déplace le câble sur une autre carte c'est la même
chose. Je me demande si ce m'est pas un problème de pilote.

On peut vérifier que les interfaces sont détectés avec un ls pci, et coller
le résultat de lspci -n à l'adresse ci-dessous pour connaîtr e le pilote
adapté
http://kmuto.jp/debian/hcl/

Si ça peut aider :)
--
Serge

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
François Boisson
Le Sat, 8 Nov 2008 20:09:22 +0100
Serge Cavailles a écrit:

On peut vérifier que les interfaces sont détectés avec un lspci, et coller
le résultat de lspci -n à l'adresse ci-dessous pour connaître le pilote
adapté
http://kmuto.jp/debian/hcl/

Une autre façon de voir si le noyau reconnait la carte est de faire la chose
suivante:
$ lcpci -n
donne
0b:00.0 Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG...

Mettons que ce soit cette carte qui m'intéresse.
$ lspci -n
donne
0b:00.0 0280: 8086:4222 (rev 02)

(remarquer le début commun).

L'indique vendeur est 8086 (intel) et l'indice produit est 4222

Un
$ cd /lib/modules/`uname -r`
$ grep 4222 *map | grep 8086
donne
modules.pcimap:iwl3945 0x00008086 0x00004222 0xffffffff
0x00001005 0x00000000 0x00000000 0x0
modules.pcimap:iwl3945 0x00008086 0x00004222 0xffffffff
0x00001034 0x00000000 0x00000000 0x0
modules.pcimap:iwl3945 0x00008086 0x00004222 0xffffffff
0x00001044 0x00000000 0x00000000 0x0
modules.pcimap:iwl3945 0x00008086 0x00004222 0xffffffff
0xffffffff 0x00000000 0x00000000 0x0

La carte est reconnue et gérée par le module iwl3945 qui devrait se charger
automatiquement. C'est en gros la démarche du site
http://kmuto.jp/debian/hcl/, cela marche aussi avec les périphériques USB.
C'est assez pratique pour savoir si son noyau suffit.

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Serge Cavailles
Le samedi 8 novembre 2008 23:02, François Boisson a écrit :
Une autre façon de voir si le noyau reconnait la carte est de faire la
chose suivante:
$ lcpci -n

lspci simplement ici, le lspci -n vient ensuite

Mettons que ce soit cette carte qui m'intéresse.
$ lspci -n
donne
0b:00.0 0280: 8086:4222 (rev 02)

[snip la méthode]

C'est en gros la démarche du site
http://kmuto.jp/debian/hcl/, cela marche aussi avec les périphériques
USB. C'est assez pratique pour savoir si son noyau suffit.

Merci pour l'info, ça resservira. :)
Bon weekend
--
Serge

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact