Probleme installation Linux Mandrake 8.0

2 réponses
Fanny Chevalier
Bonjour,

J'ai un probleme depuis que j'ai change de carte mere (ASUS -> ASUS), je
ne parviens pas a installer la Mandrake 8.0 (ni ulterieure) sur mon PC.
En effet, il boote sur le CD puis, une fois que j'ai appuye sur Entree
pour demarre l'instal,
avant d'ouvrir le mode graphique :
error in execution of stage 2 :-(
FATAL ERROR IN STAGE1 : Not a directory
I can't recover from this

Ce probleme peut-il venir de la carte mere?
Sinon de quoi?

Comment y remedier ?

Merci par avance

Fanny

2 réponses

vigi98
Fanny Chevalier wrote in message news:...
Bonjour,

J'ai un probleme depuis que j'ai change de carte mere (ASUS -> ASUS), je
ne parviens pas a installer la Mandrake 8.0 (ni ulterieure) sur mon PC.
En effet, il boote sur le CD puis, une fois que j'ai appuye sur Entree
pour demarre l'instal,
avant d'ouvrir le mode graphique :
error in execution of stage 2 :-(
FATAL ERROR IN STAGE1 : Not a directory
I can't recover from this

Ce probleme peut-il venir de la carte mere?
Sinon de quoi?

Comment y remedier ?

Merci par avance

Fanny

A première vue, l'erreur pourrait (je dis bien "pourrait") être
beaucoup plus prosaïque. Es-tu sûre de ton CD ? Sinon, regrave-le à
toute petite vitesse. Il se peut que ce soit la solution.

Fanny Chevalier
vigi98 wrote:

Fanny Chevalier wrote in message news:...

Bonjour,

J'ai un probleme depuis que j'ai change de carte mere (ASUS -> ASUS), je
ne parviens pas a installer la Mandrake 8.0 (ni ulterieure) sur mon PC.
En effet, il boote sur le CD puis, une fois que j'ai appuye sur Entree
pour demarre l'instal,
avant d'ouvrir le mode graphique :
error in execution of stage 2 :-(
FATAL ERROR IN STAGE1 : Not a directory
I can't recover from this

Ce probleme peut-il venir de la carte mere?
Sinon de quoi?

Comment y remedier ?

Merci par avance

Fanny

A première vue, l'erreur pourrait (je dis bien "pourrait") être
beaucoup plus prosaïque. Es-tu sûre de ton CD ? Sinon, regrave-le à
toute petite vitesse. Il se peut que ce soit la solution.

J'ai deja installe auparavant la Mandrake et le CD fonctionnait

correctement...