probléme installation logiciel simulation électrique

Led Pas
Salut à Tous,

J'ai téléchargé un logiciel de simulation quand je veux l'installer en
lançant instal.exe
la machine me dit dans une fenêtre " Sous - système Windows 16 bits "
c:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à
l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. choisissez FERMER
pour mettre fin à l'application
Que puis je faire pour régler ceprobléme ?
Merci par avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Led Pas* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Tu fais : Démarrer > Exécuter :
%windir%system32autoexec.nt

Et tu copie/colle le contenu dans ta réponse.
(ouvre avec wordpad ou notepad)

Si le fichier n'est pas trouvé : Démarrer > Exécuter :
cmd /k copy %windir%repairautoexec.nt %windir%system32

Si ça recommence, tu es surement infecté par windupdate(s) :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

samuel
Bonoir,
Qu'entendez vous par: "Et tu copie/colle le contenu dans ta réponse.
(ouvre avec wordpad ou notepad)".
J'ai moi ce message quand je veux lancer le mouton de Jceel...

A+
sam

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *samuel* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmé
tu nous disais :
Bonoir,
Qu'entendez vous par: "Et tu copie/colle le contenu dans ta réponse.
(ouvre avec wordpad ou notepad)".
J'ai moi ce message quand je veux lancer le mouton de Jceel...

Pôv' bête :-)))

Il s'agit de savoir ce que contient (si il existe) l'autoexec.nt afin de
pouvoir le corriger.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

samuel
"
Pôv' bête :-)))"

mais non, je vais bien réussir à le faire bêler ce mouton.
En tout cas merci pour la précision, c'est tout de suite plus clair pour moi
A+
sam