Problème Installation Logiciels après SP2

4 réponses
falcon971
Bonjour j'ai un problème assez embétant,
depuis l'installation du SP2 je ne peux plus installer aucun logiciel
(quelqu'il soit), l'installation commence puis se bloque, même les mises à
jour de Windows ne veulent plus s'installer.

Si quelqu'un connait la solution de ce problème je serais heureux.

Merci d'avance

4 réponses

le Claude
Salut Falcon971,

En premier si c'est un logiciel à télécharger, choisis l'option
[enregistrer] plutôt qu'[installer], pour un log sur CD pas de problème en
ce sens ; mais dans les 2 cas quand le logiciel est sur ton DD ou sur un CD,
plusieurs solutions :
Désactiver l'Antivirus et le pare-feu,
Vérifier avec MS config si aucun programme ne travaille en fond et pourrait
créer un antagonisme,
Travailler en mode sans échec (Touche F8 enfoncée dès le démarrage),

La combinaison des 4 devrait solutionner ton problème.
Amicalement, Claude

"falcon971" a écrit dans le message de
news:
Bonjour j'ai un problème assez embétant,
depuis l'installation du SP2 je ne peux plus installer aucun logiciel
(quelqu'il soit), l'installation commence puis se bloque, même les mises à
jour de Windows ne veulent plus s'installer.

Si quelqu'un connait la solution de ce problème je serais heureux.

Merci d'avance

jackie
Bonsoir à tous ! :-D
Qq tuyaux chez Alain ds son fameux & 163b
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b
+Script de PasKal/OE
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm en fin de page (dernier
paragraphe).
+Centre support MS
http://support.microsoft.com/default.aspx?pr=windowsxpsp2
+un guide très bien fait/PDF
http://www.eu.microsoft.com/france/technet/produits/windowsxp/sp2/spdeploy.mspx
+utilisation des logiciels sous SP2
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;[ln];xpsp2swhw
http://www.bellamyjc.org/fr/techniques.html
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/preinstall.mspx
bien amicalement @+
falcon971
j'ai essayé tes solutions mais pas de résultat, tjrs impossible d'installer
de logiciels, qu'il soit télécharger, sur un cd etc...

Salut Falcon971,

En premier si c'est un logiciel à télécharger, choisis l'option
[enregistrer] plutôt qu'[installer], pour un log sur CD pas de problème en
ce sens ; mais dans les 2 cas quand le logiciel est sur ton DD ou sur un CD,
plusieurs solutions :
Désactiver l'Antivirus et le pare-feu,
Vérifier avec MS config si aucun programme ne travaille en fond et pourrait
créer un antagonisme,
Travailler en mode sans échec (Touche F8 enfoncée dès le démarrage),

La combinaison des 4 devrait solutionner ton problème.
Amicalement, Claude

"falcon971" a écrit dans le message de
news:
Bonjour j'ai un problème assez embétant,
depuis l'installation du SP2 je ne peux plus installer aucun logiciel
(quelqu'il soit), l'installation commence puis se bloque, même les mises à
jour de Windows ne veulent plus s'installer.

Si quelqu'un connait la solution de ce problème je serais heureux.

Merci d'avance

falcon971
j'ai essayé tes solutions mais pas de résultat, tjrs impossible d'installer
de logiciels, qu'il soit télécharger, sur un cd etc...

Salut Falcon971,

En premier si c'est un logiciel à télécharger, choisis l'option
[enregistrer] plutôt qu'[installer], pour un log sur CD pas de problème en
ce sens ; mais dans les 2 cas quand le logiciel est sur ton DD ou sur un CD,
plusieurs solutions :
Désactiver l'Antivirus et le pare-feu,
Vérifier avec MS config si aucun programme ne travaille en fond et pourrait
créer un antagonisme,
Travailler en mode sans échec (Touche F8 enfoncée dès le démarrage),

La combinaison des 4 devrait solutionner ton problème.
Amicalement, Claude

"falcon971" a écrit dans le message de
news:
Bonjour j'ai un problème assez embétant,
depuis l'installation du SP2 je ne peux plus installer aucun logiciel
(quelqu'il soit), l'installation commence puis se bloque, même les mises à
jour de Windows ne veulent plus s'installer.

Si quelqu'un connait la solution de ce problème je serais heureux.

Merci d'avance