Problème Installation Logiciels après SP2

falcon971
Bonjour j'ai un problème assez embétant,
depuis l'installation du SP2 je ne peux plus installer aucun logiciel
(quelqu'il soit), l'installation commence puis se bloque, même les mises à
jour de Windows ne veulent plus s'installer.

Si quelqu'un connait la solution de ce problème je serais heureux.

Merci d'avance

le Claude
Salut Falcon971,

En premier si c'est un logiciel à télécharger, choisis l'option
[enregistrer] plutôt qu'[installer], pour un log sur CD pas de problème en
ce sens ; mais dans les 2 cas quand le logiciel est sur ton DD ou sur un CD,
plusieurs solutions :
Désactiver l'Antivirus et le pare-feu,
Vérifier avec MS config si aucun programme ne travaille en fond et pourrait
créer un antagonisme,
Travailler en mode sans échec (Touche F8 enfoncée dès le démarrage),

La combinaison des 4 devrait solutionner ton problème.
Amicalement, Claude

"falcon971" a écrit dans le message de
[...]

jackie
Bonsoir à tous ! :-D
Qq tuyaux chez Alain ds son fameux & 163b
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b
+Script de PasKal/OE
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm en fin de page (dernier
paragraphe).