probleme installation maj WINDOWS MCE

4 réponses
eatsmynem
impossible d'installer Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP
Édition Media Center 2005 (KB900325)

Erreur : 0x643

Si vous savez comment faire ca serait sympa de m'aider.

4 réponses

Dc
Bonjour,

eatsmynem a formulé ce dimanche :
impossible d'installer Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP
Édition Media Center 2005 (KB900325)

Erreur : 0x643

Si vous savez comment faire ca serait sympa de m'aider.

fais-tu les mides a jour globalement ? (plusieurs a la fois? )
Si oui, les faire par petit groupe.
ne jamais faire de mise a jour en meme temps que les "cumulatives"

a plus..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

eatsmynem
Merci pour ta réponse
J'ai désinstaller ttes les maj présentes sur mon ordi et tenté d'installer
ensuite la cumulative en question mais j'ai tjs le même problème.
En fait je cherche à installer la maj du lecteur windows média player pour
avoir la version 11, mais on me demande d'installer Ensemble de mises à jour
cumulatives 2 pour Windows XP Édition Media Center 2005 (KB900325).

"Dc" wrote:

Bonjour,

eatsmynem a formulé ce dimanche :
impossible d'installer Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP
Édition Media Center 2005 (KB900325)

Erreur : 0x643

Si vous savez comment faire ca serait sympa de m'aider.

fais-tu les mides a jour globalement ? (plusieurs a la fois? )
Si oui, les faire par petit groupe.
ne jamais faire de mise a jour en meme temps que les "cumulatives"

a plus..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bonjour,

Si vous savez comment faire ca serait sympa de m'aider.

non, je vois rien d'autre...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

selena
Salut, j'ai eu le même pb que toi. Pour ma part j'ai désinstaller Internet
Explorer 7, . Salut bye

Bonjour,

Si vous savez comment faire ca serait sympa de m'aider.

non, je vois rien d'autre...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------