Problème Installation Mise à jour Vista

3 réponses
Hawkeyes
Bonjour,

Après plusieurs tentatives infructueuses le message suivant apparaît :
"l'installation de Windows ne peut pas continuer car un pilote requis n'a
pas pu être installé" sans autre information.

Le message appraît au stade de la décompression des fichiers vers 21% !!!

Merci de votre aide

3 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Lors de votre achat de Windows Vista, vous avez gagné le droit d'appeler
gratuitement le support Microsoft pour une assistance téléphonique à
l'installation.

N'hésitez pas à appeler le 0825 827 829.

Cordialement

Benoit Gambier

"Hawkeyes" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après plusieurs tentatives infructueuses le message suivant apparaît :
"l'installation de Windows ne peut pas continuer car un pilote requis n'a
pas pu être installé" sans autre information.

Le message appraît au stade de la décompression des fichiers vers 21% !!!

Merci de votre aide

Hawkeyes
Merci c'est en cours avec l'assistance téléphonique, je ferai part de la
solution.

CDLT

Bonjour,

Lors de votre achat de Windows Vista, vous avez gagné le droit d'appeler
gratuitement le support Microsoft pour une assistance téléphonique à
l'installation.

N'hésitez pas à appeler le 0825 827 829.

Cordialement

Benoit Gambier

"Hawkeyes" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après plusieurs tentatives infructueuses le message suivant apparaît :
"l'installation de Windows ne peut pas continuer car un pilote requis n'a
pas pu être installé" sans autre information.

Le message appraît au stade de la décompression des fichiers vers 21% !!!

Merci de votre aide

martin
Bonjour,
moi aussi j'ai passé 8h de samedi à ce soir dimanche à assayer cette mise à
jour Vista. J'apellerai demain mais sur un disque dur Sata, l'instal va bien
jusqu'au menu langue et la l'ecran et le pc se bloque totalement.
J'ai formaté puis réinstallé XP , SP2, sur un autre disque IDE et la, ecran
bleu erreur 0x0000007B.
fait chkdsk tout ok sur un autre PC.
Je deprime.
Merci pour votre aide. Martin

Bonjour,

Lors de votre achat de Windows Vista, vous avez gagné le droit d'appeler
gratuitement le support Microsoft pour une assistance téléphonique à
l'installation.

N'hésitez pas à appeler le 0825 827 829.

Cordialement

Benoit Gambier

"Hawkeyes" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après plusieurs tentatives infructueuses le message suivant apparaît :
"l'installation de Windows ne peut pas continuer car un pilote requis n'a
pas pu être installé" sans autre information.

Le message appraît au stade de la décompression des fichiers vers 21% !!!

Merci de votre aide