Problème installation mise à jour

boogie99
Suite =E0 un probl=E8me, j'ai du utilis=E9 la restauration du=20
syst=E8me (sous Win XP) pour revenir un jour plus tot.=20
Entre temps j'avais install=E9 une mise =E0 jour pour mon=20
Office 2003. Apr=E8s la restauration, la mise =E0 jour ne=20
veut plus se r=E9installer, que ce soit automatiquement=20
(message : Impossible de rechercher les mises =E0 jour sur=20
cet ordinateur) ou manuellement (message : la mise =E0 jour=20
ne peut pas =EAtre applique=E9).

Que faire pour mettre =E0 jour mon Office ?

Bien =E0 vous

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Vous pouvez essayer les opérations suivantes:
- réparation d'Office et retester
- Démarrer exécuter msconfig
Dans l'onglet général, cocher démarrage sélectif puis décocher "charger les
éléments de démarrage"

Dans l'onglet services, cocher la case "masquer tous les services microsoft"
puis décocher toutes les cases se trouvant au dessus.

Appliquer puis sur fermer

Redémarrer et retester

- Supprimer les dossiers "Microsoft Office", "OfficeUpdate" et
"OfficeUpdate11"

Situés dans le dossier "C:Program Files" et retester.

Note: Les dossiers "OfficeUpdate" et "OfficeUpdate11" peuvent ne pas
exister.

- Démarrer, Exécuter
%temp%

Vider le répertoire %Temp% et retester

- Taper la ligne de commande suivante (dans démarrer, exécuter) et valider
:

Regsvr32 -u c:windowssystem32opuc.dll

Répéter les mêmes manipulations avec la ligne de commande suivante :

Regsvr32 -u c:windowssystem32ouv3is.dll

et retester

- rechercher msdownld.tmp (attention dossier caché)

renommer msdownld.tmp en *.old

et retester

- Exécuter Internet Explorer , aller dans OUTIL - OPTIONS INTERNET

Se mettre sur l'onglet GENERAL et cliquer sur les boutons : SUPPRIMER LES
COOKIES

et SUPPRIMER LES FICHIERS

dans l'onglet SECURITE et sélectionner SITE DE CONFIANCE

Cliquer sur le bouton SITE et ajouter les adresses suivantes :

http://*.microsoft.com

http://*.officeupdate.com

Mettre niveau de sécurité : MOYENNEMENT BAS

et retester

Si rien de tout celà fonctionne, désinstaller et reinstaller Office et
retester. Si la réparation ou la désinstallation ne fonctionnent pas, il
faudra supprimer les références à Office dans les clés GUID de la base de
registre.

--
Céline CHARBONNIER

"" a écrit dans
le message de news: 029601c42435$ab1f0520$
Suite à un problème, j'ai du utilisé la restauration du
système (sous Win XP) pour revenir un jour plus tot.
Entre temps j'avais installé une mise à jour pour mon
Office 2003. Après la restauration, la mise à jour ne
veut plus se réinstaller, que ce soit automatiquement
(message : Impossible de rechercher les mises à jour sur
cet ordinateur) ou manuellement (message : la mise à jour
ne peut pas être appliqueé).

Que faire pour mettre à jour mon Office ?

Bien à vous