probleme installation norton antivirus2004PRO

Le
Girod
bonjour,
je n'arrive pas a installer norton antivirus 2004PRO sous
win NT4.
en effet des le debut de l'installation, il me met un
message d'erreur:
"ce produit necessite win98,millenium, 2000 ou XP.le
programme va se fermer.
pour une mise a niveau contacter microsoft".
Ya quelquechose a faire?
merci
JMH
Le #17012381
Salut
Est-ce que ce logiciel est prévu pour NT?
Si oui, as-tu les Service Pack 6a installé?
Autrement je ne vois pas.
Bye

"Girod" news:78f501c402c8$41d0bc50$