problème installation d' office XP Pro

alain nantes
Bonjour,

lors de l'installation de office XP Pro j'ai en fin=20
d'installation un message m'indiquant une erreur sur la=20
cl=E9 :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersio
n/Run/OptionalComponents

L'installation s'arrete et d=E9sinstalle ce qui avait =E9t=E9=20
install=E9.

Il est inpossible de modifier ou de supprimer cette cl=E9.

Cordialement

Hervé Branchu
Bonjour Alain

la note suivante concerne Publisher mais reste applicable pour office
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;815618

il est nécessaire de modifier les droits sur le dossier en question

--
Bonne journée

"alain nantes" a écrit dans le message de news: 871701c43298$5e8db6e0$
Bonjour,

lors de l'installation de office XP Pro j'ai en fin
d'installation un message m'indiquant une erreur sur la
clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersio
n/Run/OptionalComponents

L'installation s'arrete et désinstalle ce qui avait été
installé.

Il est inpossible de modifier ou de supprimer cette clé.

Cordialement
Charly Chemouni
Bonjour,

est-ce que c'est un poste Packard Bell?

le message d'erreur est-il : erreur 1402?

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

[...]

Isabelle Schouler
Bonjour ,

il faut rajouté des droits sur la clé de registre dans : REGEDIT

Allez dans l'arborescence suivante :

HKey Local machinesoftwaremicrosoftwindowscurrentversionrunoptional
component

et mettre Control Total sur :

administrateur, administrateurs, créateur propriétaire, system

Ensuite relancer l'installation

Bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft