Problème installation package msi par GPO

2 réponses
FRANCOIS Philippe
Bonjour,

J'ai une stratégie de groupe au niveau domaine pour installer un
logiciel A : c'est OK.

J'ai une autre stratégie de groupe au niveau d'une UO pour installer un
logiciel B : le logiciel B ne s'installe pas ! (le logiciel A
s'installe)

Si j'applique cette 2ème stratégie au niveau du domaine, les logiciels
A et B s'installent sans problème : mais ce n'est pas ce que je veux.

Est-il possible d'avoir des installations en cascades à différents
niveaux de l'arborescence du domaine ?

D'avance merci de vos réponses

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

technicland
FRANCOIS Philippe nous a dit :
Bonjour,

J'ai une stratégie de groupe au niveau domaine pour installer un
logiciel A : c'est OK.

J'ai une autre stratégie de groupe au niveau d'une UO pour installer
un logiciel B : le logiciel B ne s'installe pas ! (le logiciel A
s'installe)

Si j'applique cette 2ème stratégie au niveau du domaine, les logiciels
A et B s'installent sans problème : mais ce n'est pas ce que je veux.

Est-il possible d'avoir des installations en cascades à différents
niveaux de l'arborescence du domaine ?

D'avance merci de vos réponses

Bonjour
déja repondu sur le news active directory.
PS: evite le multipost ca fait souvent repondre plusieurs personnes a la
fois pour dire la memem chose
Voir =>
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Laurent

FRANCOIS Philippe
Il se trouve que technicland a formulé :
FRANCOIS Philippe nous a dit :
Bonjour,

J'ai une stratégie de groupe au niveau domaine pour installer un
logiciel A : c'est OK.

J'ai une autre stratégie de groupe au niveau d'une UO pour installer
un logiciel B : le logiciel B ne s'installe pas ! (le logiciel A
s'installe)

Bonjour
déja repondu sur le news active directory.
PS: evite le multipost ca fait souvent repondre plusieurs personnes a la fois
pour dire la memem chose
Voir =>
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Laurent

Bonjour,

J'ai oublié lors de mon 1er post de renseigner le "répondre sur" :
désolé !

Merci pour la réponse

--
Philippe FRANCOIS

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net