Probleme d'installation à partir d'une clé USB

Percevalneufcentsoixantetreize
Bonjour à tous,

Je viens d'être confronté a un problème qui me laisse perplexe...

J'ai trois machines sous XP-SP3 dans trois lieux différents.
J'ai installé un logiciel (Adobe CS) à partir du Disque d'origine sur l'une
d'elle (jusque la rien à signaler) ;
J'ai copié le contenu du DVD sur une clé USB et j'ai installé le soft sur la
deuxième machine, aucun problème ;
Puis avec la même clé, j'ai voulu installer le soft sur la troisième
machine, et là, le programme d'installation me demande d'insérer le disque
dans mon lecteur.... C'est quoi ? C'est qu'est-ce ???

D'ou vient cette différence ?

Merci pour votre aide...
Perceval

Fabrice [MVP]
"Percevalneufcentsoixantetreize" a
écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Dans quel lecteur ?
Une autre version a-t'elle déjà été installée sur ce même PC ?
L'intégralité du DVD d'origine est-il encore présent sur la clé USB ?
N'avez vous pas des micro coupure sur cette clé et ce PC ? (difficile à
juger.. mais pas impossible), pour contrer cela, copier le contenu de la clé
sur un dossier du disque dur de ce PC, et procédez à l'installation depuis
le dossier.

--
Fabrice
Microsoft MVP
Perceval
Bonjour

Ce qui m'étonnait c'est qu'il demandait d'insérer le CD dans le lecteur mais
il ne disait pas lequel (j'en ai 2 physiques, plus 2 virtuels sur l'une des
machines)...

Je me suis également rendu compte que des fichiers communs avaient été
installés lors de mon premier essais... J'ai donc lancer l'installeur et
plutot que "ajouter des composants" j'ai choisis "tout suprimer"
Puis j'ai relancé l'installation, et la c'est passé comme une lettre a la
poste :-)

Et donc pour répondre a tes questions :
L'intégralité du DVD est bien copiée sur ma clé USB
Pas de microcoupures car toutes mes machines sont sur onduleurs

En tous cas, merci pour ton soutient :-)
A bientot
Perceval

news: OvCdk%