Problème d'installation de pilote RAID - Code 22

Nicholas Lessard
Quelqu'un peut me dire ce que veut dire "Error code is 22" lorsqu'on tente
d'installer un pilote RAID en pressant sur F6 lors du lancement du processus
d'installation de Windows? Ma carte mère est une an ECS RC410L/800-M (V2.0)
et mon CPU un Pentium D 2.8GHz supportant EM64T.

Je suis capable d'installer Windows XP 32 avec les drivers fournis par
le fabricant sur le CD fourni avec ma carte mère et ce, sans problème mais,
lorsque j'essaie d'installer la version x64 de Windows XP et que j'utilise
les pilotes supposément 64 bit disponnibles sur le CD fourni avec ma carte
màre, j'obtiens toujours l'erreur suivante : "File \ia64\si3112r.sys could
not be loaded. The error code is 22.". Même histoire si j'essaie avec les
pilotes pris du site de Silicon Image ou de Microsoft Catalog.

J'ai contacté ECS à ce sujet mais n'ai pas encore eu de réponse. Je dois
passer à la version 64 bit de XP car je souhaite migrer à la version 64 bit
de Solidworks. Je VEUX conserver ma configuration RAID par souci de
performance en IO. J'ai les CD originaux devant moi (Windows XP x64 et
SolidWorks)mais je ne peut rien faire avec car je ne peut mettre mon OS à
jour. Que me suggérez-vous?

Merci à l'avance

Nico

Droopy191
[...]

Salut,

Avez vous essayez avec les drivers constructeur depuis leur site?
http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?detailidV5&DetailName=Driver&DetailDesc=&CategoryID=1&MenuID=6&LanID=0

Décompressez l'archive et copiez le contenu du répertoire
SB460Floppyx64 à la racine de la disquette.

Pour ma gouverne, le besoin de passer en version 64bits de solidwork,
c'est pour avoir plus de ram ?

--
DR