probleme d installation de pinnacle studio 8 et 9

5 réponses
eric
bonsoir a tous
comme indiqué dans l"entéte je n arrive pas a installer studio 8 , j' ai
installer la carte puis installation du soft
et a la fin de l installation , quand la barre d avancement arrive a 100 ,
plus rien ne bouge , la fenetre reste comme ca avec le bouton annuler , plus
de mouvement du cd ni du dd , le seul moyen d en sortir , c est control alt
et sup
quelqu un a deja eu ce cas ? un programme peut t il deranger l installation
de studio ? ou autre ?
je me suis procurer au le studio 9 meme chose
j attends vos reponses :-)

ps si quelqu un connait un autre programme pour recuperer des films de mon
camescope canon mvx10i je suis preneur :-))

eric

5 réponses

Sam
eric a écrit dans le message :
c6t2g5$ofi$
bonsoir a tous
comme indiqué dans l"entéte je n arrive pas a installer studio 8 , j' ai
installer la carte puis installation du soft
et a la fin de l installation , quand la barre d avancement arrive a 100 ,
plus rien ne bouge , la fenetre reste comme ca avec le bouton annuler , plus
de mouvement du cd ni du dd , le seul moyen d en sortir , c est control alt
et sup
quelqu un a deja eu ce cas ? un programme peut t il deranger l installation
de studio ? ou autre ?
je me suis procurer au le studio 9 meme chose
j attends vos reponses :-)

ps si quelqu un connait un autre programme pour recuperer des films de mon
camescope canon mvx10i je suis preneur :-))

eric

bonjour les fautes d'orthographe !
--
Sam
Sam Oht
Mais voyons ne savais-tu pas que Pinnacle rime avec miracle???
"eric " a écrit dans le message de
news:c6t2g5$ofi$
bonsoir a tous
comme indiqué dans l"entéte je n arrive pas a installer studio 8 , j' ai
installer la carte puis installation du soft
et a la fin de l installation , quand la barre d avancement arrive a 100

,
plus rien ne bouge , la fenetre reste comme ca avec le bouton annuler ,

plus
de mouvement du cd ni du dd , le seul moyen d en sortir , c est control

alt
et sup
quelqu un a deja eu ce cas ? un programme peut t il deranger l

installation
de studio ? ou autre ?
je me suis procurer au le studio 9 meme chose
j attends vos reponses :-)

ps si quelqu un connait un autre programme pour recuperer des films de

mon
camescope canon mvx10i je suis preneur :-))

eric

J.Guy
Est ce bien un disque d'installation "original".
Taches de fond annulées, antivirus et autres gadgets désactivés. ?

--
Tout message supérieur à 22 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"eric " a écrit dans le message news:
c6t2g5$ofi$
bonsoir a tous
comme indiqué dans l"entéte je n arrive pas a installer studio 8 , j' ai
installer la carte puis installation du soft
et a la fin de l installation , quand la barre d avancement arrive a 100

,
plus rien ne bouge , la fenetre reste comme ca avec le bouton annuler ,

plus
de mouvement du cd ni du dd , le seul moyen d en sortir , c est control

alt
et sup
quelqu un a deja eu ce cas ? un programme peut t il deranger l

installation
de studio ? ou autre ?
je me suis procurer au le studio 9 meme chose
j attends vos reponses :-)

ps si quelqu un connait un autre programme pour recuperer des films de

mon
camescope canon mvx10i je suis preneur :-))

eric

Daniel
"eric " a écrit dans le message de
news:c6t2g5$ofi$
: bonsoir a tous
: comme indiqué dans l"entéte je n arrive pas a installer studio 8 ,
j' ai
: installer la carte puis installation du soft
: et a la fin de l installation , quand la barre d avancement arrive
a 100 ,
: plus rien ne bouge , la fenetre reste comme ca avec le bouton
annuler , plus
: de mouvement du cd ni du dd , le seul moyen d en sortir , c est
control alt
: et sup
: quelqu un a deja eu ce cas ? un programme peut t il deranger l
installation
: de studio ? ou autre ?
: je me suis procurer au le studio 9 meme chose
: j attends vos reponses :-)
:
: ps si quelqu un connait un autre programme pour recuperer des
films de mon
: camescope canon mvx10i je suis preneur :-))
:
: eric
:
: Bonjour

J'ai installé Studio 9 hier et n'ai eu aucun problème, je fais de la
capture vidéo et tout fonctionne actuellement ;-)
Movie Box USB est la bête qui va avec
Comme je suis à la lecture du mode d'emploi je ne peux t'aider, bonne
chance.
Daniel
Valou
Bonjour,

Tu devrais poser la question sur le forum suivant:

http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s2a1b510a897b1dd940bae4d278df21&forumid'

j'y ai résolu bcp de problèmes !

ou sur le forum de pinacle :

http://webboard.pinnaclesys.com/read_threads.asp?WebboardID&lng=1&SectionID=&ForumID=0

voilà, à plus

Val

"eric " a écrit dans le message de
news:c6t2g5$ofi$
bonsoir a tous
comme indiqué dans l"entéte je n arrive pas a installer studio 8 , j' ai
installer la carte puis installation du soft
et a la fin de l installation , quand la barre d avancement arrive a 100

,
plus rien ne bouge , la fenetre reste comme ca avec le bouton annuler ,

plus
de mouvement du cd ni du dd , le seul moyen d en sortir , c est control

alt
et sup
quelqu un a deja eu ce cas ? un programme peut t il deranger l

installation
de studio ? ou autre ?
je me suis procurer au le studio 9 meme chose
j attends vos reponses :-)

ps si quelqu un connait un autre programme pour recuperer des films de

mon
camescope canon mvx10i je suis preneur :-))

eric