problème d'installation de postgresql

Le
fred.bernard74
Hello
j'ai un soucis en installant postgresql
le fichier data n'est pas accessible et rien ne se fait fait dans ce dossie=
r qui devrait contenir un fichier conf.et du coup rien ne fonctionne. Pas d=
e connexion la base.
J'ai t voir du cot des droit d'utilisateur, enlever le firewall..m=
ais rien n'y fait.
qui la soluce ?
merci d'avance

  • Partager ce contenu :
Pascal Hambourg
Le #24870812
Salut,

a écrit :
Hello
j'ai un soucis en installant postgresql [...]

Quel rapport avec le *matériel* PC ?

qui à la soluce ?

Peut-être les contributeurs de fr.comp.applications.sgbd puisqu'il
s'agit de base de données. Mais il va falloir détailler un peu plus
(système d'exploitation, version de PostgreSQL, méthode d'installation,
configuration, messages d'erreurs, logs...)