problème d'installation de postgresql

1 réponse
fred.bernard74
Hello
j'ai un soucis en installant postgresql
le fichier data n'est pas accessible et rien ne se fait fait dans ce dossie=
r qui devrait contenir un fichier conf.et du coup rien ne fonctionne. Pas d=
e connexion =E0 la base.
J'ai =E9t=E9 voir du cot=E9 des droit d'utilisateur, enlever le firewall..m=
ais rien n'y fait.
qui =E0 la soluce ?
merci d'avance

1 réponse

Pascal Hambourg
Salut,

a écrit :
Hello
j'ai un soucis en installant postgresql [...]

Quel rapport avec le *matériel* PC ?

qui à la soluce ?

Peut-être les contributeurs de fr.comp.applications.sgbd puisqu'il
s'agit de base de données. Mais il va falloir détailler un peu plus
(système d'exploitation, version de PostgreSQL, méthode d'installation,
configuration, messages d'erreurs, logs...)