probleme installation scanner sous XP

2 réponses
damaztaz
alors voila,
j ai un scanner scanace 1236P de chez Pacific Image et je suis sous
XP, bon deja ils n ont pas sortis de driver XP... J ai vu sur le net
une solution alternative : telecharger le driver artec (
http://www.scanner-drivers.com/drivers/124/124592.htm ) le passer en
mode compatiblite avec windows 2000 puis l'installer.
Seulement voila ca marche pas...
ca met : Fonctionnement impossible. verrifier les connexions, mode EPP
dans le bios... blablabla
Quelqu'un aurait il une piste ?

2 réponses

Droopy191
damaztaz wrote:
alors voila,
j ai un scanner scanace 1236P de chez Pacific Image et je suis sous
XP, bon deja ils n ont pas sortis de driver XP... J ai vu sur le net
une solution alternative : telecharger le driver artec (
http://www.scanner-drivers.com/drivers/124/124592.htm ) le passer en
mode compatiblite avec windows 2000 puis l'installer.
Seulement voila ca marche pas...
ca met : Fonctionnement impossible. verrifier les connexions, mode EPP
dans le bios... blablabla
Quelqu'un aurait il une piste ?

Salut,

Va voir dans le bios si ton port parallèle est bien en mode EPP.

DR

lionel.paugam
bonjour,
damaztaz avait prétendu :

j ai un scanner scanace 1236P de chez Pacific Image et je suis sous
XP, bon deja ils n ont pas sortis de driver XP...

Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'avais eu des soucis avec mon
scanner Epson et ça a avait donné ça :
http://minilien.com/?ZPlKbVfe3K

bon courage :-)

--
kenavo
lionel